Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 mai 2008

...

Mouais... çà coince sévère là... Alors comme çà coince, je mets mon blog en suspend. Et ce n'est pas pour aller causer ailleurs. Et ce n'est pas pour revenir ici quand "mon phénomène de foire" se sera barré plus loin. Le monde du net, enfin, celui ci, est trop propre, trop bien rangé, parfois je fais tache dedans. Dehors.. L'herbe pousse, c'est la panique au jardin, je n'y mets pas les pieds, la terre est trop molle, trop de boue.. J'irai semer quelques trucs cette semaine, ou pas... Qu'importe? Les trucs que j'ai à dire, je vais aller les dire. Au ciel...
Publicité
Commentaires
L
ah bon?<br /> j'y passais 2 fois par jour, sur cette route là.. et y a des jours fallait avoir le coeur bien accroché! :)<br /> j'ai fait détourner le bus, mon fils le prend à 100m de chez moi, au bout du chemin. aucune circulation, aucun risque.<br /> Quand à ma grande, le chauffeur de son bus est mon ancien voisin de gite, à 300m de chez moi.<br /> quand même!<br /> si j'écris que c'est plus long, c'est que c'est plus long!<br /> pourquoi écrire des mensonges, ou inventer des trucs? bonne question...<br /> :)
M
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> c'est pas le contraire pour les km????<br /> je croyais que ton fils avait plus d'un km pour aller prendre son bus...<br /> et là,la maison de la bergère....elle est a 200m de la route principale...<br /> en reflechissant,je crois qu'il y a trois pieces a l'etage,puisque je me souviens d'une pièce avec juste un bureau et le pc,et quelques meubles..;donc,logiquement,il y a deux autres pièces (une pour la bergère et l'autre pour son fils)<br /> <br /> je suis souvent allé dans cette maison...jamais senti la moindre odeur dehors....
L
quand on bosse en 2/8, un bon déménagement, çà.. tue :)<br /> et franchement, ce qui me gène aussi dans cette maison, ce n'est pas son voisinage .. humain, c'est son voisinage animal.<br /> Mes plus proches voisines sont .. plusieurs milliers, et puent pire que 10 tonnes de lisier de porc.<br /> Et oui.. faut vivre en Bretagne pour savoir ce que c'est que la campagne qui pue..et pas qui pue le naturel!<br /> La dinde, c'est pire que le cochon.<br /> Je vais me pencher sur la question la semaine prochaine.<br /> Autre problème: dans mon taudis actuel ma fille a son bus à 300m. là, à 1km. Pour le petit c'est pareil. A voir...<br /> Pour l 'instant, je ne pense qu'à demain.<br /> J'ai une énorme envie d'aller salir mes goretex dans les tourbières du Yeun..<br /> Klegdouarn?<br /> ah méééééé! elle n'habite plus le plus beau village du Finistère centre, elle a déménagé!<br /> :)
F
je reviens tout doucement dans ce petit coin juste pour te dire que je suis très touchée que tu me réponde !Merci.<br /> J'ai lu Mélusine plus haut, pour la maison: fonce! un bon déménagement ça occupe bien la tête et en ce moment cela te fera du bien.<br /> Bon jardinage
L
Merci Fidèle Lectrice :)<br /> En effet, il a fallu attendre ce joli mois de Mai pour que je lise tes commentaires.<br /> Je pourrais écrire avec humour, même maintenant, mais je ne sais pas si ce serait bien perçu, déjà une bonne partie de mes lecteurs se sentent un peu largués, alors là!<br /> Tiens, ce matin, je disais à mon ami avant qu'il ne claque la porte de sa maison pour 30 semaines:<br /> je suis bien une femme.. j'en ai la preuve: j'arrive à faire 2 choses en même temps: sourire, et chialer. (le cerveau humain est différent chez l'homme et la femme, l'homme ne peut pas faire 2 choses en même temps)<br /> On en avait discuté un jour, à grand coup d'exemples bien relou..<br /> <br /> comme quoi j'arrive à avoir un certain humour, même aujourd'hui. <br /> Merci pour tes paroles, que le soleil t'accompagne aussi. Le temps me semble moins mauvais qu'hier, va falloir que je fauche l'herbe...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité