Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 février 2008

les oiseaux se cachent pour mourir? et bien... pas pour voler

Je vais tenter de me trainer chez le doc ce matin. J'ai du dormir 3h cette nuit, et encore, en plusieurs fois, malgré un décontractant musculaire (c'est tout ce que j'ai) à 2h du mat... Je vais être en super forme cette aprem devant ma machine! Si encore je connaissais la raison de ces insomnies! Rien à voir avec l'augmentation des jours, de ce côté, au contraire, çà me met en joie! Mais chaque nuit que je passe à lutter fait que j'appréhende celle qui suit, et quand on commence à être terrifiée par l'idée de ne pas dormir, c'est logique: on ne dort pas. J'espère que tout çà va se calmer rapidement, car je ne peux pas continuer ainsi, et je ne peux pas arrêter le travail non plus! La pluie est annoncée pour demain. Je crois que je peux dire adieu à l'éclipse de lune... Une nuit blanche de plus ou de moins hein? Et malgré tout çà, dans mon coeur, toujours cet intense sentiment d'équilibre, et de liberté... Et toujours un sourire indéfinissable sur les lèvres... Karim Jaafar a illustré la liberté de deux manières: gest_liberte gest_liberte2 Une autre de ses calligraphies (lien ici) parle du vent, et de l'âme... Je ne pouvais pas, "face au vent" que je suis, passer à côté: Dans la géographie de mon coeur la terre s'enflamme Avec la cendre de l'air que je respire j'écris le temps enfui dans mes sens je porte mon corps sur mes épaules et je dis au vent: as-tu une âme avec laquelle je vois la mienne? (S.Z) gest_ame Sourire... En moi la terre ne s'enflamme plus, la lumière réchauffe, porte, élève, mais ne brule pas. L'air n'est plus cendre, ni l'air, ni mes mots, l'air est vie. Je n'écris plus le temps enfui, le temps c'est le présent. Je ne porte plus rien (même pas Chanel 5 sur mon corps nu comme Marylin :-)), l'air me porte. Et je dis au vent: viens voler avec moi... Même si désormais je sais qu'un oiseau n'a pas besoin de vent pour voler.
Publicité
Commentaires
A
Je croyais t'avoir laissé un com' a ce sujet mais en relisant on dirait que non, je me suis loupée.<br /> <br /> Je connais bien les insomnies, cela m'arrive par périodes. Pour me détendre et m'aider à m'endormir je prends de l'homéopathie: PASSIFLORA Composé. Ca marche bien pour moi.
M
coucou..<br /> alors??tu as pu dormir cette nuit???<br /> j'adore ces calligraphies..<br /> c'est completement "aerien"...et plein de douceur...<br /> bisoux
A
C'est vrai que les pies ne se cachent pas pour voler !!!
L
Tes choix sont magnifiques, cet artiste a vraiment beaucoup de talent...<br /> <br /> Pour les insomnies, tu peux essayer de contacter Tsuki sur mon blog, je sais qu'elle en a souffert durant longtemps...
C
Même si je n'y connais rien, je trouve ces calligraphies très belles.<br /> Autrement, espérons que tu vas aller mieux...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité