Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
9 février 2008

Et tant... de liberté (3)

Quelques phrases envolées, au fil du vent.. - Il est des hommes (je parle là des êtres humains en général) , qui n'aiment pas recevoir. Qui se contentent de prendre. - C'est étrange çà, un homme qui n'aime pas recevoir... Et toi, tu me donnerais quoi? - Moi... ce que tu voudrais recevoir... Je peux donner... de la lumière, reçue du ciel. Celle qui m'a traversée, qui s'est envolée, s'est déposée à fleur d'eau. _smallP1000847 Les tiges, reliance verticale du ciel si bleu, au ciel de l'eau dorée. Et flottant sur l'instant, des îles de lumière... _smallP1000848 De la lumière, et de la grâce. La courbe fragile de la branche, l'inconnu qu'elle visite, sous la surface, la remontée vers "plus haut". Le reflet est aussi une réalité. _smallP1000841
Publicité
Commentaires
L
oh oui, vous êtes tous les bienvenus!<br /> il y a parmi ceux qui me lisent des gens qui me sont vraiment chers, et tu en fais partie Jipes
J
Tu nous donnes parfois sans compter Laouen et je suis heureux de recevoir, même tes larmes ou tes sourires ! Ap ssimple de partager a distance mais ici on se sent le bienvenu en tous cas !
C
Recevoir... oui, l'image est belle. Je te reçois 5/5 :-)<br /> En attendant, je reçois ces joncs (probablement Juncus effusus) : je trouve ces images matinales splendides, alors qu'en réalité, elles représente des choses bien modestes. Merci.
S
ces photos sont un régal<br /> je commence bien mon dimanche
D
Nous sommes aussi de ces reflets-là... <br /> <br /> ... et toi une Magicienne ! La dernière photo est déjà cet Autre Monde des "Anaon"...<br /> <br /> Viviane n'aurait pu faire mieux face à de semblables "Miroirs-aux-Fées" <br /> <br /> Juste pour info : j'ai réalisé un p'tit r'portage récent sur ce brûlant sujet rural...<br /> <br /> Bises & de beaux samedis et dimanches enchanteurs à toi !!! <br /> <br /> Et, tiens ! je voudrais recevoir... ta visite, chère Fée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité