5 février 2008
Amuuuur et marketing (sont dans un bateau, euh, non, je divague... :-))
En plein coeur de ma semaine "c'est pas parce que j'ai rien à dire que je ferme ma gueule", voici un petit truc marrant que j'ai trouvé sur le Net.
Nous allons parler biznesse biznesse.
Ou comment appliquer différents termes biznesseux à la drague:
Quelle technique de Marketing utilisez-vous ??
MARKETING FÉMININ :
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du marketing direct.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ».
Ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard?!».
Ça c'est du Customer Relashionship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ».
Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins,
ça c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ».
Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».
MARKETING MASCULIN :
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ».
Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça c'est la réalité du marché.
Pas taper! Juré, demain Laouen vous causera philo.
Et moi, en amuuuuuur, je me sers de quel bizness?
Bah... Je pourrais tenter le mailing, mais çà marcherait pas.
Le phoning non plus.
Plus de potes pour me faire de la pub, et de toute façon, ils n'auraient pas testé, alors que dire de moi?
Le marketing direct: j'ai trop d'honneur pour çà... Ce serait m'humilier (je me comprends... sinon à part çà j'assumerais très très bien cette attaque directe).
Qui a dit "il te reste le "plaisirsolitairing"? :-)
Bon, je change de bizness: c'est moi qui fait du marketing. Y aurait il quelqu'un ici qui aurait besoin que je lui fasse une campagne pub, du packaging, que je lui manage une force de vente?
Si, si, çà je sais faire!
Bon, malgré la tempête, je sors....
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