Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 février 2008

Amuuuur et marketing (sont dans un bateau, euh, non, je divague... :-))

En plein coeur de ma semaine "c'est pas parce que j'ai rien à dire que je ferme ma gueule", voici un petit truc marrant que j'ai trouvé sur le Net. Nous allons parler biznesse biznesse. Ou comment appliquer différents termes biznesseux à la drague: Quelle technique de Marketing utilisez-vous ?? MARKETING FÉMININ : - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct. - T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing. - T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard?!». Ça c'est du Customer Relashionship Management. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation. - T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising. - T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ». MARKETING MASCULIN : - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi. - T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ça c'est la réalité du marché. Pas taper! Juré, demain Laouen vous causera philo. Et moi, en amuuuuuur, je me sers de quel bizness? Bah... Je pourrais tenter le mailing, mais çà marcherait pas. Le phoning non plus. Plus de potes pour me faire de la pub, et de toute façon, ils n'auraient pas testé, alors que dire de moi? Le marketing direct: j'ai trop d'honneur pour çà... Ce serait m'humilier (je me comprends... sinon à part çà j'assumerais très très bien cette attaque directe). Qui a dit "il te reste le "plaisirsolitairing"? :-) Bon, je change de bizness: c'est moi qui fait du marketing. Y aurait il quelqu'un ici qui aurait besoin que je lui fasse une campagne pub, du packaging, que je lui manage une force de vente? Si, si, çà je sais faire! Bon, malgré la tempête, je sors....
Publicité
Commentaires
D
Ah.... passe que c'est censé êt' drôle ? Bin vrai ? Mince alors !!! On dirait d' l'humour à Bigard ! Bah, voilà, toujours parier sur la grosse-grosse khonnerie humaine... C'est du vannage normal, toussa, madame !!! Autant d'mander à Bîn Lâdîn comment y drague et s' tape sa (pauv') chèvre dans sa grotte à la con !!!<br /> <br /> Bon, allez, on est là pour rigoler, on s' détend...<br /> <br /> Amitié à toi, chère Laouenn !
L
Extraordinaring :-)<br /> <br /> Comment ça il existe pas ce terme, mais bien sûr que si puisqu'il est écrit au-dessus...<br /> <br /> En tout cas, ton billet m'a bien fait rire, bravo, je repasserai sans aucun doute...
M
pas de problème!!<br /> je ferais de la nitendo avec lui!!!<br /> :))))))))))))))
K
très drôle.<br /> et la version homo...?<br /> eh, eh, plus de copier-coller, il va falloir te creuser la tête!<br /> bonne nuit quand même!
A
Viens ma souris, je vais t'envoyer au paradis !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité