Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 janvier 2008

formation pour... adultes :-)

Ce matin j'ai fait quelques photos dans l'atelier du centre de formation.
Premiere étape: les toilettes!

Nous avions l'impression de retourner à l'école, mais il faut croire que nous avions raison.
Les toilettes de l'atelier servent de salle de français.
Cours d'orthographe de niveau collège.
Ce sont les élèves qui ont corrigé et noté la copie.
Un bel exemple!

Quand à la deuxième photo...
Les cours d'éducation sexuelle doivent être en option. Fin de la première semaine, et à part une vague allusion à une profondeur de pénétration et à la dimension de la dernière passe (cycle de filetage d'une pièce), RIEN. Nous n'avons monté que des outils, et astiqué que la porte du tour.
Pfff...

_smallP1000545

_smallP1000548

Publicité
Commentaires
W
j'aime le côté poétique du premier message...mon côté bricolage sans doute......et j'ai écris "doute" avec un "D" pas un "B"......
L
Dany: non, c'est un centre de formation. inutile de préciser lequel! :-)<br /> je ne cite pas le nom, sinon les profs, en faisant des recherches, tomberaient sur les photos de leurs toilettes! <br /> <br /> Magel: oui, c'est usant ces kilomètres!<br /> Hier je suis bêtement tombée en panne de voiture, alors que nous rentrions chez nous.<br /> la bagnole marchait bien, mais une bagnole qui marche bien peut parfois être immobilisée, surtout en Bretagne, quand elle est en rade d'essuie glaces :-))<br /> Heureusement il n'a pas beaucoup plu. J'ai bidouillé hier soir pour réparer, espérons que çà tienne. <br /> <br /> Martin Lothar: je ne parle pas ici d'expérience perso, mais l'abus de sexe peut rendre maboul. C'est pour certains une drogue dure, à forte dépendance, et ils sont réellement pitoyables.<br /> A ce niveau, je suis tranquille, les hôpitaux psy ne m'ont pas encore réservé une chambre!
D
Tu suis tes cours dans un lycée technique????
M
... et bon courage pour toutes ces navettes. Pour le texte, c'est très sympa ce style brut de décoffrage, lol. @+
M
Mais l'abus de sexe ne rend pas ma boule. Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité