Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 novembre 2007

interlude "j'étouffe un peu là..."

Rien, mais alors, rien à dire.
Au travail, j'ai hésité entre un suicide collectif et un dynamitage de l'outil de production.
Impossible de sortir une pièce correcte, ou presque, en 8h de travail, malgré les efforts conjugués de deux régleurs.
Va expliquer çà au patron...

En rentrant je me suis jetée au lit, et j'ai dormi jusqu'à 15h.
Une demi heure de nausée, au réveil, comme toujours quand je dors l'après midi. Et je me suis forcée à aller prendre l'air. J'ai ressorti le vtt du garage, regonflé les roues, et suis partie pédaler (du moins tenter de le faire) pendant une petite heure.
De quoi me dégouter à vie du vélo...
Actuellement, je suis censée être en pleine saison de compétition.
Chaque dimanche, tous les hivers, je fais du cyclocross. Je sue, je force, je lutte. Je prends mon pied, ou pas. Je partage quelques rires avec mes collègues de vélo.
Cette année, je n'ai pas touché à mon vélo depuis juillet. Et encore, en juillet c'était une simple sortie exceptionnelle.
Depuis septembre, et mon entrée dans le monde reposant de l'usine, j'ai perdu toutes mes forces, toute ma capacité à pédaler (ou à courir) acquise durant plusieurs années.
Pas la peine de me dire: çà reviendra!
Non, çà ne reviendra pas. Au contraire: au plus je m'efforce de faire du sport, au moins j'avance.
Même marcher: je fais 2 kilomètres, et je suis à bout de forces.

Bosser comme une dingue, me détruire la santé, rayer le mot "plaisir" de mon dictionnaire, ne plus avoir aucun loisir, tout çà pour le smic, génial.

Il me reste quoi, comme plaisir? m'assoir devant cet ordi, ne même pas avoir le temps de vous lire, et rigoler devant la liste des requêtes idiotes ayant amené des trolls sur mon blog?
Mouais...
Allez, au lieu de me lamenter, je me répète "tout va bien tu es en pleine forme" 2587946532 fois et je compulse la liste...

- poor lonesome cowboy

Tiens? "poor lonesome", c'est moi, mais cowboy pas vraiment. Ni cowgirl, ni callgirl, juste encore girl, mais bon, faudrait que je vérifie, vue l'intense activité sec-sue-elle qui est la mienne, j'ai des doutes...
Tain.. je vais exciter Google là... :-)

- prix à bai*ser

???? m'enfin????
Ah méééééééééééé!! Tout dépend avec qui mon bon monsieur! Et où! C'est comme pour les arrondissements parisiens çà!
Le 17eme, au mètre carré, c'est plus cher que le 20eme, ben pour les dames, c'est pareil.
Tout dépend de leur age aussi. Et de leur expérience. Et de pas mal de choses...
Il n'y a pas de sites internet pour référencer les dames?
Ben oui. Vous cherchez un appareil photo, vous tapez son nom, et hop, on vous propose 12 sites qui référencent tous les sites proposant cet appareil, avec les tarifs à côté, histoire que vous fassiez votre choix.
Mais attention! Pour l'achat d'un appareil photo, il faut aussi comparer le comparable: la batterie fournie ou pas, la carte mémoire, le chargeur si besoin, le service après vente...
Pour les dames, je ne sais pas. Pas besoin de carte mémoire, on ne leur demande pas de réfléchir. Vu la durée express des passes, pas besoin de chargeur de batterie non plus, elles ne se déchargeront pas. Le SAV par contre... C'est à voir.
Bon, j'arrête mon délire :-)
Et ne jouez pas les offusqués: la femme, surtout celle que les messieurs payent, est considérée comme une marchandise. Et pas seulement les pu*tes, non, pas seulement...

Elevons nous un peu:

- ailes d'oiseau déguisement

Cher lecteur, je peux vous filer  les miennes, je ne vole plus beaucoup en ce moment. Si vous saviez combien la montagne me manque... Parfois, je me dis, que si j'avais un week end à moi, je filerais droit vers l'est, roulerais toute la nuit, juste pour voir le jour sur la montagne, et repartir immédiatement.

- accident pelle hydraulique

C'est charmant... Un adepte du gore? Parce qu'il faut le dire, quand on se fait broyer par une pelle, même une petite, on n'est pas très beau à voir...  Au choix, vous avez aussi le rouleau compresseur, le bulldozer, la niveleuse, le scrapper, l'angledozer... Je m'arrête là avant de devenir trop technique.
MDR... j'imagine les amateurs d'engins de TP (j'en fais partie) débarquant sur ce message en cherchant des photos...

Retombons dans les profondeurs..

- fouiller poubelles collants

Et voilà! Revoici l'obsédé des pieds collants (j'en ai parlé avant hier). Désespéré, ne trouvant aucune dame pour satisfaire ses fantasmes, il en est réduit à fouiller les poubelles pour récupérer des collants filés, troués, ayant servi à cambrioler la banque d'à côté...
Pauvre lui!

La requête pratique du jour:

- obligé de venir travailler le samedi entre deux semaines de RTT

Monsieur, ou madame, je ne dirais qu'une chose: vous vous faites bai*ser de fort belle manière si c'est le cas!
Dites moi, vous ne travaillez pas dans mon usine par hasard?
Ah non c'est vrai, ici la RTT on ne connait pas. On connait plutôt l'ATTNP, l'augmentation du temps de travail non payée.
Deux semaines de RTT.. tain... montaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne!!! :-)

Je termine par la requête la plus perturbante (pour moi) du jour.
Elle me donne envie de débarquer chez mon voisin armée d'une énorme clé à pipes de 52 (Google, dis moi que çà t'excites..) , et de lui imprimer la marque de la clé en travers du visage:

- brune sexe sauvage voisine

M'enfin!!! Salaud!!
Mon voisin cherche des photos de moi à poil sur le net!!
Je suis brune, et je suis sauvage, mais pas question d'afficher mon âne atomie sur le Net! J'atomise d'ailleurs celui qui oserait me le demander.
Je ne voudrais pas être responsable d'un nombre incalculable de malaises cardiaques.

Bon, je m'en vais préparer le repas, mon casse croute de demain, et bailler jusqu'à ce que je trouve le sommeil. Trop tard, toujours trop tard...
Bientôt sur vos écrans, Laouen, zombie à l'usine.
çà ferait une super requête çà, zombie à l'usine... non?

Publicité
Commentaires
M
... Laouen à l'usine!!! Il doit bien y avoir une solution autre que cette p*tain d'usine qui te ronge nom d'un p'tit bonhomme, j'ai de la peine pour toi, et malgré tout j'espère qu'elle va te tomber sous le nez la solution à tous tes maux. Bon courage, @+
L
à qui le dis tu...<br /> pour en rajouter, ce soir, réunion parents/profs au collège de ma fille.<br /> de quoi m'achever définitivement<br /> çà sent le sapin..<br /> et à choisir, je préfère celui de la Forêt Noire, que celui de la boite où l'on fait dodo éternellement...
J
on l'est déjà Zombie ..Alors .......!!!!!!!!!!!!!
J
Si tu reviens à l'Est n'oublies pas de passer nous voir la porte est grande ouverte :o)<br /> <br /> En attendant gardes le moral je sais c'est facile à dire mais on se trouve un peu démuni dérrière nos écrans :o(
J
Ce qui rendrait bien aussi en recherche c'est "l'usine à zombies" : un internaute savant fou qui chercherait à mettre au point une usine pour fabriquer des vrais zombies. <br /> (j'ai toujours rien à te prêter comme mot clé, mais patience, ça finira bien par tomber ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité