Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
3 novembre 2007

An Intel (6)

Entre deux photos d'épaves,  le petit album dont vous avez vu quasiment l'intégralité jeudi soir.
Cliquez sur la photo pour entrer dans la lumière bleue, rose, grise, mauve... ajoutez y la votre

_smallLokoal___Forest_13_3

Sans pouvoir la regarder sur mon écran, j'ai voulu jouer avec cette photo, en faire un symbole étrange...
Regardez ce que cela donne en "négatif"
Qu'est ce que ce terme semble déplacé... négatif...

_smallLokoal___Forest_13_2

An Intel

Ria d'Etel.
Commune de Lokoal.
Pour ceux qui ont entendu parler du bagad de Lokoal Mendon, c'est là :-)
Mais ne me demandez pas ce qu'il y a derrière "la porte"...
Je vous souhaite de trouver la votre.
Et surtout... son absence

Publicité
Commentaires
I
Fabuleuse photo et la seconde transformation me laisse sans voix.....me terme on s'en moque par contre l'effet...ENORME!!! en plus tu en fait une "ouverture" vers l'albumm, ouais, fameux!!!!
J
Merci pour ces si belles photos, à les regarder j'ai presque l'impression d'être encore en vacances !
J
Aquarelle ....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité