Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 octobre 2007

Calypso à Concarneau...

Elle rêve à d'autres voyages...

calypso_concarneau004

à de l'amour passé sur sa vieille coque

calypso_concarneau025

Effacer les ombres

calypso_concarneau029

Larguer les amarres

calypso_concarneau035

lâcher les "bouts"

calypso_concarneau053

S'éloigner du rivage

calypso_concarneau070

Et pas à la force des... rames :-)

_calypso_concarneau1178

La vieille dame attend

_calypso_concarneau1319
_smallcalypso_concarneau076

Album sur la Calypso en cliquant sur la photo ci dessus
Photos en vrac, certaines se ressemblent :-)
Je n'aime pas trier...

Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'elle quittera Concarneau un week end.<br /> je serai là!
J
Ils vont lui faire une beauté et avec sa deuxième jeunesse elle va repartir en voyage pour de nouvelles aventures :o)
L
Vous venez à Concarneau? <br /> Elle ne risque pas de bouger! vous aurez le temps de la voir. A quai, ou au chantier à côté, mais je pense qu'elle va rester là un petit moment avant d'être "déshabillée".
C
Peut-être la verrons-nous quand nous y serons la semaine prochaine.
P
j'aime bien tes photos, elles me parlent comme on dit. D'ailleurs les bateaux, en général, je les préfère décatis. Et surtout à quai !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité