Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 juillet 2007

Blogopause 1

Sur fotocommunity,  j'étais restée en admiration devant une série de photos.
Lien ici
Le photographe avait poursuivi l'onde d'une rivière, la Weissach
rivière aux eaux dorées
tentant d'en saisir l'ondulation parfaite.

çà me fait sourire
La perfection n'existe pas
J'espère qu'en la cherchant, en avançant, en aimant cette rivière
il se sera trouvé lui même

7400372
9692188

Publicité
Commentaires
D
Un drapé trop parfait, peut-être... Le choc esthétique des couleurs "picturales" de la première, magnifique !
S
je ne sais pas ce qu'il aura trouvé en remontant ainsi, mais les photos sont merveilleuses, presque sublimées ... c'est beau.
J
Je l'avais moi même trouvée EXTRAORDINAIRE et l'ai copié dans ma "boîte à trésors" ... J'ai plusieurs liens dans mes favoris de fotocommunity ...<br /> Biz et bon dimanche ma belle
R
Elles sont retouchées, c'est pas possible !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité