Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 juillet 2007

Nuage...

Elle s'appelle Nuage. Ce n'est pas moi la responsable!
Hier, une dame m'a appelée. Ils ont déjà 4 chats, tous prénommés d'après la météo bretonne (si si juré!!)
Elle a choisi le prénom de la cinquième.
J'espère qu'elle saura patienter jusqu'au 15 aout, et ne craquera pas pour un autre chaton avant.

Nuage est une peste âgée de 1 mois et deux jours!!
Parfois, elle rêve:

IMAG0010

Mais le plus souvent, elle joue à nous faire tourner en bourrique...

IMAG0008

Cache cache entre les bouteilles de lait (sa passion)

IMAG0015_2

Je t'ai trouvée-e!

IMAG0016

Mais comment fait on pour ouvrir ces trucs là?

IMAG0022

Et elle prend la pose...

IMAG0023
IMAG0024
IMAG0025
IMAG0026

Publicité
Commentaires
M
elle ressemble à ceux de la première portée de sa grand mère!!<br /> c'est incroyable!!!<br /> bonne vacances!!
M
Une petite fille (sur mes genoux) caresse tendrement Nuage et lui dit de bien douces choses....
G
en un mois, voilà ce que deviennent ces petites boules toutes collées et presque aveugles encore trouvées dans ta meule ou presque !<br /> tu as bien fait de sauvegarder celle-ci
L
mon ex voisine, son fils, ses deux neveux...<br /> elle ne manquera pas de calins! ils viennent déjà la voir tous les jours
M
Et qui va s'occuper de nuage durant ton absence ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité