Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 juillet 2007

interlude "requête gogole du jour"

Aujourd'hui, rien d'extraordinaire à vous raconter.
Ou du moins, j'en aurais à dire, sur mon "état d'esprit" du moment, (surtout ce 14 juillet) mais je pose mon joker.
Jardinage, bronzage sous les nuages, jardinage, transpirage...
Vivement qu'il pleuve, il fait lourd!! Pas tapeeeeeeeeeeeer :-))

La recherche google du jour, ayant amené un lecteur sur mon blog est bien entendu en rapport avec le 14 Juillet.

Non,  ce n'est pas "défilé militaire"!!
Tiens, d'ailleurs Laouen a regardé le défilé pour la première fois de sa vie ou presque.. Pas entier, mais disons une grosse moitié finale...

La requête google du jour a été:

Feu d'artifice à Brest sous la pluie

Ils veulent insinuer quoi les lecteurs?
Qu'il pleuvrait en Bretagne le 14 Juillet?
Non mais oh!!!
Je n'arrive pas à me souvenir d'un feu du 14 juillet sans pluie d'ailleurs...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité