Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 juin 2007

fête au village(2)

Avant de vous montrer les sublimes chevaux frisons, bruns noirs, ou noirs brillants, voici quelques photos limites dérangeantes.
Un cheval clair, tacheté, à la tête quasiment sans poils, au regard frissonnant, totalement hypnotisant.

Oeil droit

RIMG0108
A quoi rêve t'elle, derrière les barreaux?

Oeil gauche, encore plus sublime

RIMG0110

Je vous jure, il était totalement impossible de quitter ce regard des yeux.

Cliquez sur les photos pour les voir en plus gros, c'est impressionnant

J'y retourne!! et je retournerai aussi plonger mes yeux dans les siens

RIMG0109

Publicité
Commentaires
W
comment peux-t'il encore exister des boucheries chevalines ...
J
Fascinant !
T
T'as de beau yeux tu sais ;)<br /> <br /> lol
Publicité
Derniers commentaires
Publicité