Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
31 mai 2007

amzer gaoc'h (temps de merde)

PETITION:

Avis à tous mes lecteurs bretons, et non-bretons qui  nous soutiennent:

Il est temps que cela cesse!!!
Dites non au déluge sur nos têtes!!!
En mai fait ce qu'il te plait, mais demain on est en juin
Alors signez cette pétition en commentaire:


LA PLUIE OK
MAIS LA NUIT
ET DOUCEMENT
MERCI

Ont déjà signé:

- "oui, je veux vivre et non crever du mildiou".  signé: "mes patates"
- "oui, je veux vivre, et non crever arrachées par le vent, réagissez il y a urgen.. arrrrrrrrrrgggggg (trop tard). signé: "mes tomates"
- "oui, nous voulons nous remplir les poches que vous bronziez cette année". signé: "le collectif des vendeurs de crème à bronzer du coin"
- "non, on veut s'en mettre plein la panse". signé: "le collectif des limaces du quartier"
M'enfin c'est quoi cet intrus! dégage espèce de loche dégueu!!!
- "oui, je veux venir en vacances chez Laouen mais fait trop froid". signé: "George Clooney"

Vous comprenez donc, en lisant la dernière  ligne, que c'est une question de vie ou de mort!!!
Aux dernières nouvelles, pour faire la nique au déluge, je viens d'acheter 3 chiliennes en hêtre massif chez superU.
Traitées "antipluie"? bah non...

Publicité
Commentaires
L
allez chiche!!!<br /> :-)
D
Chez moi il fait trop chaud le jour, mais la nuit il pleut !<br /> <br /> Maintenant, si tu venais ici, tu te rapprocherais de George Clooney .......on est très américanisé ici.
W
Bon ben, désolée mais moi même si je rouspète de ne pouvoir fair ece que je veux à l'extérieur, du ménage supplémentaire quand il pleut etc...je VENERE LA PLUIE qui si elle veut bien tomber encore et encore fera remonter un tantinet nos nappes phréatiques, tiendra nos terrains bien verts cet été en provence...alors je veux bien qu'il ne pleuve plus en Bretagne mais envoyez-nous la chez nous...merci....les desséchés...bientôt les liophilisés
J
Je t'aurais bien envoyé des grands brassées de soleil mais chez nous en Alsace il pleut depuis deux jours Beurkk :o(
W
Alleau !? j'egoute ! signé: Orange Oh desespoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité