Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 avril 2007

celuidontonnedoitpasprononcerlenom...

Après lecture approfondie de l'article de "Marianne" sur "voussavezqui" (on dirait Harry Potter en train de parler de Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer lenom), je vous le dit: nous allons entrer dans le côté obscur de la force...
Si l'un de vous est intéressé par la lecture de cet article, qui parle de théories génétiques, de gène du crime et de répression annoncée, je vous le transmet par mail. Laissez vos demandes en commentaire, ou par mail si vous tenez à rester anonymes vis à vis des autres lecteurs.
Quand je lis ces histoires sur le retour du concept eugéniste, j'ai envie de hurler.
çà me rappelle une période sombre, où le nettoyage au Karcher n'existait pas. "Ils" employaient d'autres  méthodes...

Vous allez me dire: faut pas pousser!
Bien sûr, faut pas pousser...
Le pire est partout, pas forcément là où on le pense, mais tant pis si mon point de vue vous semble trop engagé, ou puéril:
çà sent: "chronique du pire annoncée".

Si vous n'avez pas peur d'être repérés par les "détraqueurs" (allusion à Harry Potter, les gardiens de la prison d'Azkaban qui aspirent toute vie en vous jusqu'à vous glacer et vous tuer) allez lire le blog de Mery.
Elle a crée une catégorie "aux urnes citoyens".

Vous pouvez sourire devant notre angoisse...
Si vous le faites, c'est que l'endormissement a déjà commencé...
Baser tout son programme sur la peur, et la répression, et attirer autant de fidèles, çà me cloue.
D'ailleurs, je retourne planter mes tuteurs dans mon potager, les tomates attendent.
Activité saine, pas rafraichissante vu le soleil, mais passionnante. Semer, voir pousser la vie dans son jardin.. l'aider avec des tuteurs...

D'ici à ce que l'on me crucifie dessus un jour...
Laouen, tu te prendrais pas pour le Christ tout de même?
Nan... lui savait faire des miracles...

Publicité
Commentaires
L
Werewolf: je l'attendais celle là! tu es inimitable, tu n'en rates pas une
L
MERCI DOUDOU!!!!<br /> je n'ai pas répondu aux mails reçus aujourd'hui, car... j'ai débranché mon Mac au moins 6 fois aujourd'hui!<br /> la dernière fois, c'était il y a une heure: tonerre lointain.<br /> la foudre est tombée sur la maison, on a vu l'éclair de feu passer par la prise du micro ondes, puis le disjonteur différentiel a sauté.<br /> Rien n'est cassé, c'est un miracle..<br /> les pauvres vaches dans le champ d'en face était serrées les unes contre les autres..<br /> <br /> comme tu dis: çà pue, mais alors çà pue...<br /> le pire, c'est que tu as raison: on lit rarement des "votez Ségo", mais par contre, on croule sous les "ne votez pas pour voussavezqui".<br /> d'où le problème des pro-abeille-roux qui en sont réduit à choisir "le moins pire", selon leurs convictions...
W
Ta peur de l'eugenisme grande est !
D
C'est "vachement tendance gauche" comme article (mais si seulement c'était pas vrai) mais ça incite à voter pour l'autre (ou plutot contre CELUICONSAIT ). <br /> <br /> Je sais pas comment on va finir mais ça pue.... je vous le dis....ça pue....!!!!
M
J'avais lu " Ce matin, je ne pousserai pas de coup de gueule à forte tendance politique." <br /> C'est fait, comment ne pas le faire? ... un mail circule, le jeu glaçant se nomme Questions pour un champion,il faut y reconnaître QUITUSAIS il est dit que 4,5 % des gens ne savent rien de ce qui est dit là, et qu'en faisant savoir c'est 40% d'informés . Le problème c'est qu'on n'ose pas/(plus?) l'envoyer à certains de son carnet d'adresse, c'est fou non? J'ai aussi une catégorie AHBENDIDON ...chronique qui ne sourit qu'à moitié et j'ai Marianne, en lien et en papier . Merci à toi .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité