Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 avril 2007

solitude

RIMG0059

Vieux pommier solitaire
Clairière près de La Gacilly

Son tronc est creux, vrillé
La  vie s'y accroche, en explosion de fleurs
Douces et parfumées, emmêlées dans le gui
Trop fragiles...
Encore, encore... Une dernière année
Avant de tomber

Vue du pommier fortement zoomé sous un autre angle:

RIMG0057

Publicité
Commentaires
W
peut-être... ! peut-être... ?
B
At..at...atchum !!! préparons les mouchoirs...non je rigole !<br /> Dar henta gwel !
L
Windreiser: La Gacilly, Redon, Saint Nicolas de Redon: 10km, 3 départements...<br /> Les pommiers y sont nombreux, et très rarement solitaires, c'est vrai.<br /> D'ailleurs cette remarque m'a fait me pencher sur la photo, et il faut que je retourne voir cet arbre de près.<br /> Celui ci est solitaire.. illogique pour la pollinisation. il a du survivre à son compagnon.<br /> <br /> Jean et Jeanne?<br /> Qui sait, si on les rapprochait, peut être finiraient ils par se haïr?<br /> les pierres... qui les comprend, qui sait parler leur langage?<br /> Je commence à avoir de l'expérience..
L
Christophe: celui ci doit être aveugle: le ruisseau coule pas loin, derrière les arbres! :-))<br /> jolie explication que la tienne
C
Aaaaah....mon nnnarbre préféré!!!! :D<br /> <br /> Tu sais que j'ai entendu que les pommiers se penchaient, se vrillaient en fonctions des rivières souterraines et des ondes telluriques!<br /> <br /> ...Moi je pense qu'ils tournent la tête pour chercher où sont passés Adam et Eve...!? <br /> <br /> bise :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité