Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 avril 2007

Campagne...

Affiche_Sarko

Si seuls les chiens n'ont pas voté pour lui dans sa ville...
Je revendique haut et fort mon statut de clébard immigré à Noeud-yi 9.2
Clébard de banlieue, pouilleux, sale, plein de puces
Vivant dans la rue
Noir si possible
Avec une patte folle
PD aussi bien sûr!
Et surtout, oui surtout: BATARD
Clébard issu d'un mélange de races incertaines

et enragé?
Oui...
De ne pouvoir rien faire

Publicité
Commentaires
L
Grande question Antony...
A
Mais enfin pourquoi tant de haine ?
A
Ahhhh je vois que cette image circule sur la blogosphère sous le manteau.<br /> J'avoue que moi aussi j'ai les boules...
A
J'ai vraiment peur qu'aprés la rage ça soit la crainte car le pire reste à venir...<br /> <br /> (désolée pour tant de pessimisme, mais bon)<br /> <br /> Allez! Et puis pour la forme: GrrRRrrrGrRrrrrRR!
M
Enragée? plus que hier,et bien moins que demain ....le pire gratte à nos portes, mais on avait prévenu. Je ne peux m'empêcher de te piquer l'image pieuse ci-dessous. J'ai monté une expo dans ma salle à manger. <br /> Bonne journée .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité