Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
17 avril 2007

Hâvre il...(2)

Ne cherchez pas à comprendre ce post... Sinon vous allez finir par attraper la migraine. :-)

Y a des soirs comme çà...
Non, sérieusement, le coup de blues s'est estompé.
J'ai quitté le travail à midi, juste histoire de bouffer du gasoil pour pas grand chose.
L'après midi était chaude, et sentait bon le colza.
J'ai ressorti le vélo du garage, après un énorme mois sans le toucher, et je suis allée faire une quarantaine de bornes.
Vent de nord est, soleil, jambes qui tournent. Sourire.
Ce soir, pour tester mon humeur à toute épreuve, je bidouille des photos...

Laouen, sur un vélo, en kaléidoscope, çà pourrait donner çà:

don_7

Marrant non?
D'ailleurs j'ai un sourire immense sur cette photo.
La dernière fois que j'ai vraiment souri?
Oui... Dans mon ancienne vie.

Si on bidouille les angles du kaléidoscope, on obtient des résultats de plus en plus étranges...

don_4 don_9

Tout s'emmèle, formes, couleurs, vies...
Alors Laouen bidouille à mort, et contemple l'incontemplable, sur ce blog...
Un peu comme la dernière seconde, avant que tout disparaisse...

5
 

Publicité
Commentaires
L
Charly: oui, elle marche, mais ne me sert qu'à drainer les spams amenés par le blog.<br /> Tu peux écrire là, je te donnerai la vraie adresse en répondant. mon adresse en @mac.com je vais pas la publier ici.<br /> <br /> Leu Warou: si tu sortais, par chez moi, tu te retrouverais plein de pollen.<br /> Etre entouré de colza, comme c'est mon cas, c'est divin. Mais revers de la médaille: le linge qui sèche se retrouve jaune, ainsi que le salon de jardin. On a beau nettoyer, 2h après c'est pareil.<br /> Tain...le printemps a de sacrées couilles!!<br /> Et des fuites aussi, vu les taches..<br /> Je ne sors pas je suis déjà dehors<br /> <br /> bises
C
lorsque la page s'est affichée, j'ai cru voir une fleur, mais en y regardant de plus en détail, j'ai vu un casque !!<br /> Finalement, c'est bien cela : une fleur avec un casque, échappée d'une chanson d'Higelin ou d'Hubert-Félix peut-être.<br /> <br /> <br /> (Elle marche ton adresse "ppg...laposte.net"?)
L
L'odeur, sourde, grave, profonde, entêtante, sexuelle, magique, alchimique, fantastique du colza en fleur : Il y en a qui n'aiment pas et qui même ne la supportent pas. Mais quelle flagrance, quel musc, quel bonheur !!! C'est le parfum des couilles du printemps (OK, je sors...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité