Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 mars 2007

poubelle, ou plus belle?

Concours de la photo la plus nulle du matin.
Le lever de soleil, en allant porter ses poubelles. 7h30

RIMG0007 

Quelques secondes plus tard, 4 soleils éclairaient mon ciel:

RIMG0010

Et maintenant, prenons un peu de recul, pour la  photo la plus nulle du jour:

RIMG0012

Admirez: fils électriques,  poteaux, bâtiments de ferme, et gouttière!
Damned! J'ai oublié d'inclure mon sac poubelle vert, et ma caisse de tri sélectif jaune! Quelle faute de débutante...
Y a pas à dire, l'art, c'est de l'art!

Laouen? Tu n'as pas l'impression d'écrire et de publier des conneries là?

Publicité
Commentaires
L
bah voilà! rien ne vaut un bon blog poubelle pour tester les commentaires de canalblog:<br /> çà marche chez moi, et chez toi! :-))<br /> <br /> çà sent le flood sur les blogs en ce moment... ;-)
L
ah bon? j'arrive! je viens de pédaler sous le soleil ! euh, faut etre optimiste, j'avais mis une veste jaune fluo, çà faisait lumineux..; je vais tester
M
c'est incroyable....ça marche ici et pas chez moi!!!!!<br /> tu fais un essai???
M
bon,j'arrive pas a poster de commentaire chez moi..<br /> alors je me sers de la poubelle pour tester ici!!!<br /> :))))))
D
Sur 10 prises, la moitié ressemblent à ça !<br /> <br /> Viva el Numerico quand meme ! <br /> <br /> On finit par en faire une belle de temps en temps !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité