Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
10 mars 2007

Opération "Laouen se repose"...

Ce matin, en ouvrant un oeil, je me suis sentie guérie.
Alors j'ai ouvert l'autre.
Fais un brin de toilette, enfilé ma tenue de combat, fourré de la bouffe et de l'eau dans mon sac à dos.
Et hop!!!
Direction Brocéliande, et le GRP:  GR de Pays, qui en fait le tour, 45km avec quelques détours.

Bah oui, que voulez vous, je vous l'ai dit: pour  m'abattre, il faut être immensément costaud, une vulgaire bactérie je lui pisse à la raie l'enterre en moins de 2. OK, si je me soigne!!

Je suis rentrée à 20h. Le temps de me remettre, d'oter mon pantalon qui pèse 51kg mini (1kg de pantalon, 50kg de boue), et je file dans un bon bain chaud, même si la chaleur n'est pas bonne pour les muscles.
Quasi rien mangé, quasi rien bu.
Aucun entrainement depuis 8mois, à  part de rares balades de 10-15km.
Une bronchite en perdition.
Des sentiers dans un état apocalyptiques (et encore, je suis loin de la vérité)
7h25 de marche.

Au retour: une ampoule au pied gauche, j'ai l'habitude (: , et une mine superbe. Bronzée, souriante, lumineuse.

Je vous promets plein de blabla là dessus.
Et plein de photos...

Publicité
Commentaires
J
Content de voir que la bronchite t'a laissé aller prendre le bon air ! C'est aussi ce que nous avons fait avec grand plaisir ce dimanche avec Joëlle. Depuis septembre pas eu la chance d'aller se ballader alors c'est un sacré soulagement !
M
euhhhhhhhhh<br /> je parle du sien de QI...pas du mien!!!!<br /> :))))))))
M
ah!!!<br /> mais je suis une "fan" de ces quatre messieurs moaaaaaaaaaaa....<br /> :))))))<br /> j'ai vu tout leur films......<br /> siiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> et bleu....le doc...<br /> il adoooooooooooooooooooore!!!!!<br /> :)))))<br /> tu vois....<br /> le QI n'a rien à voir la dedans!!!!<br /> :)))))))
L
euh? si on rajoute le QI de chacun des trois, y a peut etre espoir...<br /> quoi que?<br /> resterait on dans le négatif?<br /> le cerveau de ces messieurs semble un val sans retour... <br /> tu as oublié chuck norris!<br /> je me souviens avoir un jour regardé un truc débile, du genre rangers. il s'était pris une balle de 357 magnum dans la poitrine, et il grimpait une falaise à mains nues quand même!! presque d'un seul bras!<br /> essayez avec une balle de 22, vous m'en direz des nouvelles. du 357 çà vous cloue par terre, si il reste quelque chose de vous!<br /> bref, indestructible la Laouen!<br /> d'ailleurs...<br /> si, si...<br /> j'ai une 2eme paire de chaussures, l'autre est limite irrécupérable<br /> des pansements pour les ampoules...<br /> le sac est pret
M
bon alors t'es "sylvester....","Steven...." et"jean claude...." réunis!!!<br /> :)))))))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité