Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
19 février 2007

la vie, à ras le sol...

Quelques photos des schistes roses de Brocéliande
Après recherches, je ne trouve pas trace d'un incendie récent.
Celui qui ressort à chaque fois est celui de 1976.
Il me semble impossible que 30ans soient nécessaire
à la réapparition d'une végétation rase.
Si c'est vraiment le cas, c'est terrible et angoissant.

Cliquez sur la photo

_framedRose_broc_liande0163

Publicité
Commentaires
D
Y-a pas de ça ici en février! Bize
M
sinon,tu peux venir la passer au scanner!!!<br /> comme ça<br /> je pourrais te faire les lignes de la main<br /> et faire de la concurrence à ta voyante!!<br /> :)))
M
sympa tes photos de ballade..<br /> (je recupère ma cinquecento demain!!!)<br /> dis<br /> j'ai perdu ta main "peinturée"<br /> je sais plus ou je l'ai rangé..ou si elle est passée à la trappe<br /> j'ai un record de 23 à battre..et j'en suis a 16!!!<br /> un coup de main serait bienvenue!!!<br /> bonne nuit!
L
C'est la barbe de Merlin ? Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité