Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 février 2007

Brokeback Mountain...

Je viens de regarder un DVD, dans le plus grand silence.
Comme souvent, parce que je ne regarde que des films qui déjà me touchent, j'ai fini par pleurer.

La montagne, le grand air, et... deux vies gâchées.
Le titre:  Brokeback Mountain.

Une histoire d'amitié, puis d'amour entre deux hommes.
Mais, dans ces pays si "ouverts", on n'ose pas afficher sa "différence".
Et les rivières coulent, emportant le bonheur, jusqu'à le noyer.

Loin des parades, de la fierté affichée.
Les temps changent... Esperons le.
Je comprends vraiment le sens du mot "Pride", même si je ne partage pas du tout ce gout du "Carnaval" exagéré.

Soyez fiers, et fières...

mains_attachees

Aux Etats Unis, et partout, les temps changent...
Les associations se multiplient.
Comme celle ci, gay into straight America, au hasard du Net.

En bannière du site, ces phrases:

I'm only one. But still I'm one. I cannot do everything. But still I can do something. I will not refuse to do the something I can do.
(Helen Keller)

Rainbow_Braclet

Publicité
Commentaires
J
LAouen je viens de le regarder hier soir (sur canal +). Je ne peux que ressentir la même chose une superbe histoire et une triste fin. Parfois faire un choix dicté par la ression de la société et du bien disant entraîne des drames ! heureusement tout doucement ca devient plus toléré et un peu moins montré du doigt mais il y a encore beaucoup a faire....
L
Bien résumé Kleger et Christophe.<br /> quand l'amour nous prend, qu'importe si en face nous avons un homme ou une femme.<br /> les sentiments n'ont pas de sexe.
K
Christophe > C'est effectivement la bonne (la seule ?) question à se poser. Non ?
C
lolll Merci Laouen! ;D
C
On peut être amoureux...non? :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité