Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 février 2007

crêpes et empire M$

Vendredi 2 Février, jour de la Chandeleur.
On se fait sauter les crêpes (ouf, l'honneur est sauf), et on fête à longues lampées de lait ribot l'entrée dans l'ère de Windaube Vista.
Pour célébrer cet évènement qui révolutionnera la planète j'ai voulu vous faire revivre les débuts de Windaube: l'arrivée de Windaube 95 sur notre planète, il y a 12ans déjà.
J'ai déniché quelques  perles:

zzzzzz7654170
C'est une lettre adressée à Bill Gates.
L'empire Micromou, et son empereur.. Déjà, sous Windaube 95 on en parlait:

Bill_Gates___Emperor_in_new_clothes

Je tiens à préciser que j'ai découvert des photos bien plus méchantes. Notre Billou mondial haranguant la foule, un drapeau Micromou à la main, une armée derrière, faisant un certain salut que nous préférons oublier. Je ne partage pas vraiment cet humour.

Et pour illustrer le génie windaubien en musique, écoutez ceci

Le titre: killing my sofware with Windows...
Et la chanson commence par:
I try to run my program, with Windows 95... On devine la suite!
Une autre plus rock sur "start me up" des Rolling stones
Et le must: sur "vive le vent", l'hymne Microsoft
"Bloatware all the way".
Un bloatware, c'est un logiciel si lourd, avec des fonctionnalités si nombreuses et inutiles qu'il en devient incontrôlable, ingérable, insupportable.

M'enfin, Vista est là, vous allez jeter vos vieux XP, alléchés que vous êtes par ce que Billou nous a pondu.

Désolée de ne pas me joindre au club, j'ai choisi l'autre gourou, question de "think different", ma devise pour tout ce que je fais et pense.
sj20060518_20060530_03_vi
Steve Jobs, Monsieur Mac. Que j'ai découvert en photo avec une super bombe brune à faire grincer des dents madame Billou.
Bon ok, y a aussi une question de fric là dessous, même si Monsieur Mac a toujours été plus agréable à regarder que monsieur M$.
(Ils sont nés la même année). Vous ne me croyez pas? Regardez:

0
Qui a dit "on est loin des Dieux du Stade"?
M'enfin... Arrêtons là ce blabla softwarien, et revenons à ce qui fait battre nos coeurs: l'amuuuuur.
En exclusivité Laouenesque: l'homme de ma vie, pret à  m'embrasser: ici

Pourquoi a t'il 2 crêpes collées sur les joues, je n'en sais rien.. J'ai du faire la pâte trop collante...

Publicité
Commentaires
M
Arrête de te faire du mal inutilement, c'est oublié tout ça maintenant : Tu es du côté lumineux de la force !<br /> Merci qui ?<br /> Merci Etienne Boulot !<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité