Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 janvier 2007

Swiffeeeeeeeeeeette!

Hier, journée Ikéa, encore me direz vous.
Et ce n'est pas la dernière!
Je suis rentrée fourbue, ayant eu la bonne idée d'acheter un meuble bas de cuisine qui pèse 56kg.

La soirée s'est passée, sur les sentiers autour de la nouvelle maison.
Nous  n'avons pas monté les meubles sur les sentiers, non, nous cherchions Swiffette.

Elle avait eu la mauvaise idée de suivre Minimoi jusqu'à la nouvelle maison, et prise de panique devant la merde du voisin le chien du voisin, elle s'est enfuie.
24h après, elle n'était toujours pas revenue.
Tout le quartier était au courant.
Abandonnant les recherches à la nuit, nous sommes allés voir le menuisier réparer les élements de cuisine.
Tout d'un coup, un bruit sourd contre la porte, comme un oiseau qui se serait écrasé contre la vitre.

Swiffette, alias Mathilde chez Jacques Brel, est revenue!!!
Même po mouillée, toute ronronnante, et plutot affamée.

Guère le temps aujourd'hui encore, j'ai 4 tonnes de meubles à visser.
Et à nouveau, un chaton gris pour faire la poussière dans les coins. Le sourire est revenu.

Par  contre, pour ce chien.... La rage monte, malgré son éradication en France :-)

Publicité
Commentaires
L
Franchement j'ai pensé à te faire un signe,mais je ne pouvais plus faire un détour par chez toi: ma voiture ne fermait plus vu la charge et la dimension des achats, il me fallait rentrer illico.<br /> je n'ai jamais osé pousser la porte de la cafétéria. tant de romantisme est souvent difficile à supporter, il faut y aller par petite dose pour éviter les vibrations dévastatrices.<br /> je pressens un nouvel aller retour la semaine prochaine..<br /> si mon dos ne proteste pas d'ici là<br /> :-))
J
Aloooooors, je résume, le mardi devient pluto jeudi et ce n'est pas fini!<br /> Alors, il y a de l'espoir!<br /> Bon courage pour le vissage, j'en ai eu ma dose récemment!<br /> La prochaine fois fait un signe, la cafèt est tellement romantique!<br /> ;-D
W
Pluto con ! comme nom !
W
Pluto crever !
L
Werewolf, accroche toi:<br /> le chien se nomme Pluto!<br /> c'est d'une originalité, j'aurais pas trouvé mieux.<br /> Pensez à me faire appeler mon canard Donald, si j'en achète un.<br /> D'où la phrase, que nous gueulons bien fort pour qu'elle soit entendue:<br /> Pluto, tu pourrais pas gueuler plus tard?<br /> ok, je sors, et je continue le montage des meubles<br /> :-))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité