Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 janvier 2007

A vous...

L'an dernier, j'avais écrit:

"Je ne vous souhaite pas tout le bonheur du monde
Mais tout simplement:
Le votre"...

Cette phrase est toujours d'actualité.
Je ne vais pas ici vous présenter mes voeux, de manière un milliard de fois vue.

Ni vous trouver en 2 clics une super photo, spécial "bonne année".
Ni même vous bidouiller une  photo perso, car ce soir, comme vous, j'ai autre chose à faire.
Et je ne bidouille pas mes voeux 1 semaine à l'avance..
On ne sait jamais, diraient les superstitieux, et ils auraient raison.

Alors... Que vous dire?

Que 2007 voit vos désir et vos envies se réaliser?
Vision idyllique, qui de nos jours fait plutôt sourire.

Je dirais plutôt:

Ayez des désirs
Ayez des envies

Vivez les

En 2007, dans 5 minutes, dans 10 ans, toujours.

Je ne mettrai pas de photo ni d'illustration.
Juste un carré blanc, que vous remplirez vous même, de mots, de silences, de rires, de couleurs.

De vous

7400372bis

Publicité
Commentaires
D
je le remplis donc ce carré blanc de promesses tenues, d'amitiés sincères, d'amours infinis, de larmes de bonheur, de soucis passés, de froideurs réchauffées pour toi et les tiens ma chère Laouen, je ne t'oublie pas mais la vie m'aspire en ce moment, mais je reviendrai.<br /> Bises
J
C'est tout toi Laouen de la sensibilité et de la force en même temps. Pas habituels ces bons voeux mais on sait que tu es sincère et du coup ces voeux sont précieux alors merçi à toi !
B
Très très bonne année à toi Laouenanig. Et bien sûr à tes enfnats. Bisous et à bientôt. Blue Moon.<br /> Pardonne-moi d'être si brève, mais je suis Balade !
M
merci de l'info<br /> je met un extrait du texte afin que tout le monde en profite!!<br /> <br /> "L'huître, ........<br /> A l'intérieur l'on trouve tout un monde,<br /> à boire et à manger :<br /> sous un firmament (à proprement parler) de nacre, les cieux d'en dessus s'affaissent sur les cieux d'en dessous,<br /> pour ne plus former qu'une mare,<br /> un sachet visqueux et verdâtre,<br /> qui flue et reflue à l'odeur et à la vue,<br /> frangé d'une dentelle noirâtre sur les bords.<br /> <br /> Parfois très rare une formule perle à leur gosier de nacre,<br /> d'où l'on trouve aussitôt à s'orner."
M
Lisez "L'huître" de Francis Ponge si vous en avez l'occasion et savourez ce poème en prose qui porte bien à réflexion...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité