Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 décembre 2006

peinture à l' eau vive...

RIMG009bis

Cliquez, car l'effet est si léger qu'il en est presque invisible

La nature est un tableau
Comment pourrait on l'immobiliser?

Demain cette souche sera peut être ailleurs
Dérivant en d'autres eaux boueuses

Je ne sais plus si j'aime ou si je hais la photo
La vidéo rendrait le mouvement
Le mouvement n'est rien
Sans l'odeur, le vent, la lumière
La vie

Je me contente de cliquer sur une option de Photoshop
Et ma photo déjà figée est reprise au pinceau
La photo initiale est déjà un leurre
un réel truqué
Y ajouter un effet, c'est encore s'éloigner de la vérité

Et pourtant, nous aimons çà...
Nous aimons nous mentir...

Publicité
Commentaires
B
Les filles, j'ai photodraw. Ce n'est pas mal, mais... Photoshop ! Mélu, je suis OK. Je vais t'appeler de toutes façons pour les cadeaux de mes petits-enfants ! Laouen, Mille bisous !!!
K
nous mentir? maquiller, traverstir notre vérité, notre vie, car rien ne nous arrive qui ne soit déjà, dès la première perception que l'on en a, une représentation. Or, dire toute notre subjectivité par les images et les mots c'est de l'honnèteté et le signe de cet indéfectible envie de modeler, de créer...
L
c'est un énorme défaut<br /> le logiciel le plus puissant du marché, mais vraiment un prix disproportionné.<br /> grrrrr... c'est pas évident de l'avoir!
M
évidement<br /> si on se met à parler d'argent!!!<br /> :))))))
L
m'enfin!!<br /> faut quand meme pas pousser (à l'eau)<br /> photoshop c'est vraiment un must<br /> j'ai jamais rien vu d'aussi puissant<br /> un seul défaut: 1200€
Publicité
Derniers commentaires
Publicité