Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 décembre 2006

ralenti sur(-)vie

7331588

photo ici

La course des étoiles
Sur lit de Terre immobile
Image fausse

Ouverture bloquée
Le temps et l'espace pénètrent l'objectif
Figent la danse

Et moi je ne sais plus
Si le monde autour de moi est immobile
ou trop rapide
Si c'est moi qui m'écroule
Ou les murs qui s'élèvent
Si je danserai encore
Demain
Vite, ou lentement, si lentement
Même crispée par l'objectif ouvert
Que l'intérieur demeure en mouvement
Il le faut

J'ai peur

Publicité
Commentaires
C
Danse encore, que l'interieur demeure en mouvement...<br /> <br /> N'ai pas peur, <br /> Tu le fais si bien.
M
"le"fameux bruit d'une seule main qui applaudit"<br /> est celui d'une personne qui dit bonjour à une autre personne...<br /> <br /> c'est aussi le son de la "règle d'or".<br /> <br /> dire bonjour à quelqu'un correctement<br /> c'est voir l'autre personne...<br /> prendre conscience d'elle...<br /> se manifester à elle...<br /> et se tenir prêt à ce qu'elle se manifeste à soi...<br /> <br /> comment dit-on bonjour?<br /> comment répond-on bonjour?<br /> que dit on après avoir dit bonjour?<br /> et surtout...<br /> qu'est ce qu'on fait au lieu de dire bonjour?"<br /> <br /> E.B.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité