Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 novembre 2006

Applemania(3/x)

Je relis ce que j'ai posté aujourd'hui.
C'est amusant, mais franchement, ces photos de "stars", çà gache!!
Pas le genre de mon blog.
J'imagine la tête des lecteurs tombant ici par hasard...
Vous me direz, certains ne seront pas déçus... Ceux qui cherchent de la potiche à forte poitrine par exemple.

Pour revenir à des valeurs plus essentielles, voici une photo toute simple prise ce soir.
Après 1h30 de vélo sous la pluie, rien ne vaut un bon feu pour se réchauffer

RIMG0043

Bonne soirée...
Que la chaleur soit avec et en vous...

Et un petit fond d'écran Apple pour finir..

apple785

Euh? Steplait, brûle pas.. tu es trop beau comme çà!!
je parle à mon tournesol, ne vous inquietez pas!

Publicité
Commentaires
B
Un bon feu ! J'en ai aussi allumé un dans le bistrot ! Quel bonheur, hein ? J'adore ta photo : on voit bien que ce n'est ni un feu ni une cheminée de décoration... You see what I mean ? Je t'ai trouvé une photo de vraie Sirène que j'ai bien sûr dédiée à... Mélusine. C'est dans les Ouragans. Continue à sourire et Vive la vie ! Bises Blue
M
"ça gache ...pas le genre de mon blog"!!!!!!<br /> <br /> ça veut dire quoi!!!!<br /> tu culpabilises de quoi?????<br /> <br /> l'important c'est ce que tu ressens<br /> pas ce que tu parais<br /> <br /> moi franchement,te voire rire et déconner ...ça me fait drôlement plaisir!!!!<br /> <br /> c'est quand même mieux que de te voir "triste"et broyer de noir les pages de ton blog...<br /> <br /> la déconnade,ça fait du bien..<br /> ya pas de honte à aimer ça...<br /> <br /> et ceux ou celles qui te préferes "sérieuses",elles ou ils n'ont rien compris!!!!<br /> <br /> non mais alors.....<br /> ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité