Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 novembre 2006

Autodérision... yes!!

Veuillez m'excuser d'avance!
j'ai mal au ventre, je suis tordue de rire, je n'en peux absolument plus!!

Tout à l'heure, je clique au hasard sur une catégorie du blog de jpou
"internet et merveilles technologiques", çà me parlait fortement!!
Et je tombe en arrêt devant un message mortel.
Il nous explique, que sur un site hautement intellectuel, on peut comparer sa photo à celle d'une photothèque de stars..
Le pauvre jpou ressemble à Hemingway, Bekham, Jim Carrey, et .. Monica Seles.

Bien entendu, j'ai testé pour vous, avec une photo pas très réussie, mais qui avait le mérite d'être de face

Quand j'ai lu les résultats, j'en suis réellement tombée de ma chaise!!!

Commençons par le plus fort pourcentage.
Je ressemble, à 74% à une certaine Katrina Kaif
Actrice indienne, née en 1984 (wow!!!!)
la voici:

katrina_kaif1_1024

Damned!!!! J'en ronronne!!! Quel canon.
M'enfin, je ne vois pas très bien la ressemblance, mais si LE PROGRAMME LE DIT HEIN!!!!!!!!

Ensuite, à 67% nous avons Celina Jaitley, actrice indienne, née en Afghanistan.
Maintenant, je comprends mieux certains trucs.. nan, cherchez pas, c'est perso...

celina_jaitley 
Celina_Jaitley_1

J'en bave....

Fiona Xie, actrice chinoise née en 82: 64%

200px_Fiona_Xie_Champion

130637807_264f3ae045_o

Scusez moi, faut que je me détende les abdos, c'est intolérable de rire comme çà!!

à 62%, nous avons Bôa, sublime Coréenne de 20 ans, chanteuse

boa_photo 150px_BoA_IDPeaceB

20ans!! mais j'en ai le double!!! Ptain, çà commence à me faire vraiment mal de rigoler ainsi!!

61%: Paulina Poritzkova, tchèque, née en 1965 actrice et model

180px_Playboy_August_1987 ult_pporizkova_01

M'enfin???????
Je ne suis pas blonde, et je ne ne me balade ni sur Playboy, ni sur une plage avec 2 coquilles Saint Jacques!!
Et toc les requêtes Google!!

Jusque là, vous avez du rire, mais le meilleur reste à venir:
Jpou a été comparé à Monica Seles, j'ai donc moi aussi des ressemblances avec le sexe opposé.
Et c'est là que çà se gate!!

Et c'est là que vous aussi vous tombez de votre chaise.
Car... voici à qui  je ressemble:

à 67% à...
Rudolf Valentino!!!

Premier vrai sex symbol, latin lover... c'est flatteur, même si j'avoue ne pas comprendre

114px_Rudolph_Valentino 19886_Rudolph_Valentino_Posters

Bon j'avoue: sur la 2eme photo, çà pourrait me ressembler, si je mets mon keffieh jordanien.

Et çà se gate VRAIMENT...

64%: Mick Fleetwood, chanteur du groupe Fleetwood Mac.
oh? Mac! c'est marrant!!
Sauf que, Mick Fleetwood, c'est LUI

face3

Je vous laisse le temps de remonter sur votre chaise.. Pas trop mal?
Ok, je suis brune.
Ok, je dois souvent m'épiler les jambes tant mes poils poussent vite.
MAIS QUAND MEME!!!!!!!!
Quel rapport entre lui et ces fabuleuses créatures étalées plus haut!!

Et maintenant, accrochez vous, car voici le pire:
à 71% je ressemble à James Gandolfini.
çà ne vous dit rien?
Ben le voilà:

241260_James_Gandolfini_Edie_Falco_Posters

NON!! PAS LA BLONDE!! LE GROS CHAUVE A COTE!!!

pire encore comme photo?
James_Gandolfini_2
Adjudant chef Laouen, gaaaaaaaaaardavous!!

Remerciez  moi: grace à moi vous aurez rigolé intensément  ce matin!!

Conclusion du test:
Je suis donc un mélange de (74% et 71%) ces deux personnes:

katrina_kaif_2james_gandolfini

Je me suicide ou je rigole!!
Je rigole!!!

Allez, je passe la patate chaude à tous mes lecteurs!!!
Amusez vous bien, c'est ici 

Publicité
Commentaires
M
bon papa franchement ça se pas de mettre ça en public en plus ou mm intimement d'ailleur .tu sais maman va avoir un travail tres bientot et pour l'instant on manque de rien et on mange tres bien !!<br /> donc arrete ste plait vaux mieux que vous vous parlez normarlement au lieu de vous insulter .tu crois pas ??????<br /> bon bsx
B
"<br /> Comme une petite souris dans un coin d'alcôve,<br /> Apercevoir le bout de sa queue rose, <br /> ses yeux fiévreux<br /> ...<br /> "<br /> ???<br /> mdr
M
"Je voudrais retrouver le bonheur de perdre du temps<br /> Devenir maître du vent<br /> Retrouver le temps du bonheur perdu<br /> Retrouver le bonheur de perdre son temps<br /> Comme un vélo dans les champs<br /> Perdu comme un ballon dans la rue<br /> <br /> Quelques jours d'été, quelques jours volages<br /> Comme un chat botté partir en voyage<br /> Quelques jours de pluie des après-midi<br /> Quelques jours à deux les yeux dans les yeux<br /> <br /> Quelques jours en bas à chercher la mer<br /> Rien que toi et moi comme point de repère<br /> Quelques jours entiers, quelques jours peinards<br /> Quelques jours à pied marcher au hasard<br /> <br /> Je voudrais retrouver le bonheur de perdre du temps<br /> Devenir maître du vent<br /> Retrouver le temps du bonheur perdu<br /> Retrouver le bonheur de perdre son temps<br /> Comme un vélo dans les champs<br /> Perdu comme un ballon dans la rue<br /> <br /> Quelques jours encore, quelques jours plus forts<br /> Quelques belles journées à se regarder<br /> Quelques jours de neige, deux tours de manège<br /> Quelques heures volées à l'éternité<br /> <br /> Quelques jours légers à se mélanger<br /> Quelques jours planqués au fond d'un café<br /> Quelques jours d'enfance à rire aux éclats<br /> Comme ce jour de chance qui ne repassera pas<br /> <br /> Je voudrais retrouver le bonheur de perdre du temps<br /> Devenir maître du vent<br /> Retrouver le temps du bonheur perdu<br /> Retrouver le bonheur de perdre son temps<br /> Comme un vélo dans les champs<br /> Perdu comme un ballon dans la rue<br /> <br /> Je voudrais retrouver le bonheur de perdre du temps<br /> Devenir maître du vent<br /> Le bon vieux temps du bonheur perdu<br /> Retrouver le bonheur de perdre son temps<br /> Comme un vélo dans les champs<br /> Perdu comme un ballon dans la rue<br /> <br /> Retrouver le bonheur de perdre son temps<br /> Comme un vélo dans les champs<br /> Perdu comme un ballon dans la rue"<br /> M.L.<br /> <br /> ....<br /> insomniaque ????<br /> :))
L
c'est sur... ce n'est pas leur père qui va leur acheter un paquet de gateaux, à MES enfants...<br /> certains feraient mieux de dormir,plutot que de taper des conneries<br /> que c'est beau la magie du Net!!<br /> j'adore les commentaires en version libre....
L
tu ferais mieux d'aller travailler pour nourir tes enfants <br /> <br /> tire au cul pour ne pas dire faineante
Publicité
Derniers commentaires
Publicité