Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
13 novembre 2006

lumière au coeur

glaswaldsee_154

Non, je ne sortirai pas la phrase lourdingue de base
(ce sont des feuilles de hêtre)

Sur la mort déposée
éclate la lumière
Elle m'avait portée, vers ce pas de plus
J'en ai recueilli, un infime rien
Ce rien qui est un tout
Quand on  prend du recul
Quand on ne s'accroche plus
Quand on se laisse emporter
Quand il n'y a plus de "quand", ni de mots..
Rien
Que l'espace ouvert
D'un néant accepté



Publicité
Commentaires
A
Merki! :-)
L
vas y a2, si elle n'est pas floue! pas évident avec ces photos prises en foret<br /> <br /> aristophane: le noeud, je n'y avais pas pensé!!<br /> :-))
A
Etreuuu ou noeud pas zzzzzzêtre...ARGH!!!<br /> <br /> Ben oui, je l'ai fait! :P
A
Belle photo! Est ce que je peux te la piquer pour en faire un fond d'écran???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité