Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 septembre 2006

liberté

                                                           Dans ces lignes, je ne parle pas QUE de moi.
                                                         A la base, ces mots ne me sont pas destinés
                                        merci d'éviter les sous entendus

6546573
Jamais
Accepter l'entrave
Ou la subir, forcé
Jamais
Elle aura beau rouiller
La cicatrice restera
Le bois éclate, il se déssèche
Meurt
La chaîne demeure

Jamais
Pour réunir 2 êtres
Utiliser les fers
Planter des pitons
Couler le sang
Trancher la chair
Et au coeur du bois
La cicatrice invisible ne se fermera pas
J'aurais beau passer du baume sur l'écorce
Si l'âme ne veut pas...
Pourtant
Il faudrait simplement
Vouloir
Concentrer ses forces
Vouloir
Tout faire éclater
Et respirer
Vivre

6562178

Publicité
Commentaires
L
quand il se fait tard, j'ai les doigts qui s'emmèlent..<br /> les anges passent, tu as raison!<br /> ils ont des ailes, on ne peut pas les empecher de continuer à voler
J
Alors, si tu ne parles pas de "QUE moi"....<br /> Pas de commentaires!<br /> ;-)<br /> Suivre et no-comment!<br /> On va où?<br /> Un ange passa.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité