Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 août 2006

pin seau (d'eau)

Je peints des coeurs, jour 3

DSCF1873

Je ponce des coeurs au papier fin, assise sous la pluie, et elle n'arrive même pas à diluer le mien.

Des coeurs bleus aujourd'hui...

Dehors le bleu s'est oublié.

Qu'importe: la pluie fait se remplir la boutique, et il n'y a plus de place dans mon coeur.

Même pour une ombre bleue... un coin de ciel... un rayon de bonheur.

DSCF1878 Mes Fous à pieds bleus.

Aujourd'hui, je n'avais pas froid aux pieds, le chauffage était de rigueur.

DSCF1881 Chat alors! Chez Mélusine il y a aussi des chats!

DSCF1883 DSCF1882

Et pour la fin, je peints des dauphins.

Dos fin?

Comme chantait Stan Getz... Des (a) fin (a) dos...

Si je me mets à chanter, la pluie va continuer.. Et les rues se remplir. Niark Niark...

Chez Mélu c'est ici

Publicité
Commentaires
E
Stan Getz... Desafinado...<br /> Wouhaou, je l'ai mise en post chez moi une fois sur mon blog, comme je l'avais mise ausi sur mon ancien aussi. Je l'adore.. moi elle me fait rêver cette musique là.<br /> <br /> Bisous.
Z
C'est quoi cette tâche sur le tablier ? Un chat kra qui déteint ?
L
et un fou à pieds plats un!!!<br /> ah bon Olivier, j'ai des mains interessantes? pleines de peinture, très colorées!<br /> Véro: Mélu et moi sommes mortellement vexées. Cette aprèm, à Rochefort en Terre (56) ne ratez pas:<br /> Suicide en direct, à coup de tube d'acrylique dans le nombril...
O
J'aime beaucoup tes mains.
V
tes photos font un peu "mes après-midi au centre aéré"!<br /> ça a l'air super chouette !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité