Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 juillet 2006

survivrons nous au 10eme jour?

Nouvelle découverte sur mon site photo:
la section "surréalisme".
Fascinée par Dali, je ne peux qu'apprécier.
J'ai admiré les oeuvres de Wolfgang D A
Regardez les 2 catégories "surrealismus" et "hofreitschule"
Photographe de génie
L'empreinte de Dali est présente sur toutes ses photos.
Il est aussi assez "engagé"

Regardez 2 photos sur la "Génèse"

5629995

Der 8. Tag (le 8eme jour)
Il explique (en résumé), en citant la génése:
Le 8eme jour, Dieu laissa l'homme s'occuper du monde.
Et il cite Hiroshima, Nagasaki, et Tchernobyl...

5741169

Der 9. Tag

Le 9eme jour, l'homme se lança dans le clonage
Et il créa des monstres...

Petit clin d'oeil:
Martin, tu as vu, tu n'es pas le seul à être fasciné par les hélices d'ADN...

Publicité
Commentaires
M
Oui toujours fasciné par les hélices et aussi par Dali...
J
écrivait : on ne voit pas (on ne vit pas ?) les choses de la même façon selon que l'on est en haut d'une armoire ou au fond d'une mine… J'ai égaré son livre -(<br /> Où êtes-vous, où suis-je ?<br /> Rêves…
Publicité
Derniers commentaires
Publicité