Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 juin 2006

Isabella veut télépather

Dès que le vent tournera, je repartira
Dès que les vents tourneront, nous nous allerons...
O O O O...Staying alive.... comme ils chantaient...

Isabella is back! Damned! Pire qu'un pot de glue cette fille!!!

Hier, voici ce que je reçois:

Bien Amicalement, chère Laouen,

C'est un bonheur pour moi de vous faire parvenir aujourd'hui ce message pour vous porter CHANCE.

Vous allez bientôt constater que ce message aura le pouvoir d'attirer vers vous la chance dans bien des domaines: Amour, Argent, Travail, Chance aux jeux, Entente familiale, Protection, Puissance...
Il faut y croire car il suffit souvent d'y croire pour que les choses changent. Bientôt vos échecs actuels et passés ne seront plus que de mauvais souvenirs.
Je suis très contente de vous faire profiter d'un talisman aussi bénéfique pour vous. Je vous en souhaite bonne réception et partage de tout coeur avec vous la joie de croire à la chance retrouvée.
Sachez aussi qu'il est très important que vous n'hésitiez pas à me contacter lorsque vous en avez envie ou lorsque vous en éprouvez le besoin. Je suis votre "Confidente", et je serai toujours là télépathiquement pour vous.
Je vais travailler ardemment au rétablissement de votre situation car votre Bonheur me tient vraiment à coeur. Aussi, je vous renouvelle encore une fois tous mes encouragements. Et surtout je vous demande de ne pas baisser les bras...
Il n'y a pas de raison puisque nous allons bientôt sortir vainqueurs du combat auquel je me livre actuellement contre la négativité qui vous assaille de toute part.

Je vous prie de croire, chère Laouen, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Votre amie Isabella.

PS: J'attends le règlement que vous m'avez promis. faites-le moi parvenir au plus tôt par:

- chèque à l'ordre de Isabella - virement bancaire : Isabella virement National (RIB): 30002-0**3-000****782K-93 virement International (IBAN): FR74 ***6300 0007 0782 ***3 BIC : CRLYF* CODE CONFIDENTIEL:*
Je vous rappelle mon adresse: Isabella BP38 78512 Rambouillet Cedex FRANCE

Mais je ne lui ai rien promis à Isabella!!!
J'ai son adresse perso: moi qui me demandait où aller passer mes vacances!

Et ce matin, sans que j'ai envoyé mon chèque, elle me poste sa super méga voyance complète, et m'annonce qu'elle veut télépather avec moi pour la modique somme de 300euros et plus.

Il suffit que je lui dise quand je peux m'isoler, et être totalement dispo pour "la recevoir".
Elle a déjà bossé pour moi la chérie! Sympa non?

Je vais lui répondre, que je suis dispo uniquement le mercredi de 2h33 à 2h56.
Je suis sure qu'elle se lèvera rien que pour moi!

Si vous avez vraiment du temps à perdre, lisez ceci: Voici_votre_voyance.doc A mourir de rire!
J'ai la trouille: elle m'a tant promis de bonheur! Si je meurs maintenant, même de rire, je vais tout rater!

Isabella, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive!

Regardez moi dans les yeux, chère Laouen... 5947982

Publicité
Commentaires
E
je trouve ca bien que tu en parle ouvertement. si cela peut aider des personnes à ne pas tomber dans le panneau.<br /> Je trouve ca moche de jouer de la detresse des gens.<br /> Et c'est aussi pas cool pour ceux qui ont réellement des dons.<br /> Bises.<br /> Ps : la photo ? géniale, j'adore sa bouille à cette petite bête :o)
D
c'est un morpion, quand elle t'accroche, tu peux plus t'en défaire. Je le sais, j'ai testé avant toi. <br /> Et moi j'adooooooooooore dire : Isabella tu m'emmerdes, ça me soulage... <br /> <br /> T'as pas un morpion à poster en macro photo, j'en ai jamais vu ?
L
Caimit: elle me fait rire!<br /> et j'avoue que vous me suffisez amplement!<br /> biz
L
Moi me moquer d'Isabella?<br /> naaaaaa.. A peine!<br /> çà ne me coute rien, et me permet de hurler de rire de temps en temps...<br /> Ce qui est mieux que de hurler de douleur non?<br /> elle est pas belle ma libellule? captivante...<br /> <br /> Laouennig?<br /> Une vraie?<br /> Génial!<br /> En fait, je te l'avoue, je ne m'appelle pas du tout Laouenanig, bien entendu!<br /> C'est simplement une allusion au roitelet, Laouenan, et même au petit roitelet, l'oiseau le plus minuscule de France.<br /> Mais cet oiseau là, il fut un temps, pouvait chanter du haut de son sapin, et apaiser pas mal de tourments... il chantait fort et juste le roitelet.<br /> Laouen, c'est aussi "joie". et çà me plait. ce que j'étais aussi.<br /> Mais il y a un Laouen dans la famille: c'est le second prénom de p'tit troud mon fiston.<br /> Merci de ta visite, n'hésite pas à me mailer si tu veux, il suffit de cliquer sur mon email en haut à gauche...<br /> biz
I
Comment cela se fait il que je ne suis pas venu avant ? J'en ai des notes à lire. Hummmmm, la tempête est passée ?<br /> J'adore la photo de ton dernière article, une libellule ? Hihi, tu te fous pas un peu beaucoup d'ISABELLA ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité