Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
29 juin 2006

contre jour/contre vie

Je connais l'endroit où ce genre de photos pourrait être prise
Je ferais un bon modèle
Quand j'avais 20ans j'ai fait des photos qui y ressemblaient
Mais j'étais toute en noir
Rien d'érotique là dedans
Simplement: beau

5918745

Allez visiter la galerie du photographe
Stephz
J'adore
Regardez en quelques unes ici (cliquez pour les voir en grand)
index.php
5994979index.php2

Publicité
Commentaires
C
Mmmm...mouai, bien que je pense que les frais de maçonnerie ou de toiture ne soit rien à côté du frics que je risque de devoir donner aux innnnnnnombrables prêtres exorcistes qui devront nettoyer tout ça!!!<br /> <br /> ...Je pourais le faire moin même, mais je suis découragé d'avance...
L
bon alors Christophe? tu joues quand au loto?<br /> paske pour rendre ce lieu habitable... <br /> un peu humide, vu le toit écroulé!<br /> mais avec un peu de courage.<br /> l'électricité n'est pas loin, le réseau gsm passe bien, le cable çà doit etre possible...<br /> invite nous tous quand tu pendras la crémaillère!<br /> <br /> <br /> Ah ces garçons...<br /> on a dit: des photos de mode, artistiques!<br /> pas un défilé de cuisseaux à faire baver mes lecteurs.. :-))<br /> je préfère l'Ovomaltine au Banania (pour les cuisseaux de sportifs, c'est plus digeste!)
Z
On aimerait bien en profiter. Quand ya bon banania...
C
Elle est chouette cette rubrique!!!<br /> <br /> En fait c'est exactement ce dont je faisais "allusion"... :)
C
ok! :) scuses moi, en fait quand on est sur les comm' la catégorie "rubrique" ne se voit pas...<br /> :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité