Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 juin 2006

Isabella s'inquiète

Encore un mail d'Isabella ce matin!
Elle est inquiète, la pauvre choute...
Elle me dit: votre cas est bien plus grave que je ne le ressentais au début! N'attendez pas une seconde de plus!
Et aussi:
Je savais que vous ne répondriez pas, car vous manquez de décision à cet instant crucial de votre vie.
Et comme par hasard, le prix de sa voyance approfondie et de sa photo magnétisée baisse, pour m'allècher un peu plus...
Niark niark, bientôt, elle me fera çà pour 2centimes d'euros!

Elle me l'a écrit: votre cas est un de ceux qu'il m'est impossible d'abandonner aux forces négatives!
Sacré Isabella!
Je vais lui envoyer une copie du journal de juillet, celui qui relate ma rencontre avec Georgus Cloonus, empereur des extra terrestres.
Je commence par contre à avoir des doutes:
Isabella me dit qu'elle ressent des vibrations et des sensations importantes en pensant à moi!
Ne serait elle pas en train de tomber sous mon charme?
Va t'elle se déguiser en Georgus Cloonus pour me séduire?
Elle n'a pas attendu mon accord pour entreprendre une action occulte me concernant.
Non mais! C'est quoi ce trip? Isabella, veux tu donc laisser mon c**te tranquille!

Ninja!



Quel suspens!
Que ceux qui ont du temps à perdre, et des envies de rire, lisent le mail reçu:

Depuis les révélations et les propositions de mes précédents e-mails je n'ai toujours de réponse positive de votre part chère Laouen et pour tout vous dire, je m'y attendais!

Et oui! malheureusement votre manque de décision à un moment crucial de votre vie prouve bien que les ondes négatives, dont j'ai décelé la présence tout autour de vous, vous paralysent encore inexorablement, vous privent de vos forces vives PSY. et vous empêchent de "VOIR" où sont vos intérêts et quelles sont les décisions urgentes à prendre. Ce n'est pas un reproche que je vous fais, car vous n'y êtes pour rien dans cette impossibilité d'aller de l'avant AU MOMENT OU VOUS EN AVEZ LE PLUS BESOIN!

Mais comme je vous l'ai déjà écrit chère Laouen votre cas est un de ceux qu'il m'est impossible d'abandonner aux Forces Négatives qui vous empêchent d'obtenir tout ce que la vie peut vous offrir de bon et d'agréable. Avec les qualités inexploitées qui sont les vôtres, et surtout avec la période bénéfique que je annonçais lors de mon premier mail, ce serait trop injuste de vous laisser patauger dans les ennuis, les erreurs, les angoisses qui vous gâchent encore l'existence alors qu'il suffit d'un simple coup de pouce pour que tout change!

Alors, n'attendez pas pour réagir!

Si je n'insistais pas pour vous convaincre de sortir très vite de cette Spirale Négative qui vous empêche de saisir toutes ces Chances auxquelles vous avez droit, si je n'insistais pas, je commettrais une véritable faute professionnelle, puisque l'aide dont vous avez besoin, je veux moi, vous l'apporter!

Votre cas est exceptionnel, je vous l'ai déjà dit chère Laouen, votre chance aussi sera exceptionnelle.

Alors, je veux aujourd'hui vous faire une OFFRE EXCEPTIONNELLE: vous envoyer au plus vite ma GRANDE VOYANCE APPRONDIE CONFIDENTIELLE de vos CHANCES et vous faire parvenir par courrier postal discret ma PHOTO MAGIQUE que j'aurai magnétisée spécialement à votre intention les deux au prix exceptionnellement étudié de 49€ (320FF) seulement (au lieu de 181€)

Et vous aurez aussi vos Chiffres de Chances personnels pour pouvoir mieux jouer au loto, au tiercé, à la loterie, etc... et gagner plus et plus souvent, et afin que vous réalisiez tout à fait combien votre cas personnel m'intéresse, je vous propose d'avoir en CADEAU SECRET entre nous les périodes favorables pour jouer vos chiffres de chance pour gagner plus et plus souvent.

Comprenez que c'est du plus profond de mon coeur que je vous fais cette offre amicale, et très exceptionnellement, parce que je veux vous prouver qu'il est encore possible, à nous deux, de vaincre le Destin et de sortir une bonne fois pour toute de cette spirale de négativité qui est la cause de vos déboires, de vos échecs. C'est maintenant à vous chère Pascale de faire le prochain pas vers

la Chance

! Surmontez vos craintes et vos hésitations!

Ne perdez pas une seconde de plus.

La Chance

est à votre porte: elle risque de ne pas s'y arrêter longtemps. Evaluez bien tout ce que mon offre d'aujourd'hui vous apporte et pourrait vous rapporter, appréciez-la bien et sachez en profiter! Le temps presse et TOUT RESTE POSSIBLE pour vous, chère Laouen, profitez-en! Je veux que ce démarrage sur

la ROUTE DU

BONHEUR et de

la REUSSITE

soit décisif pour vous. Aidez-moi à vous faire gagner!

Laissez-moi, vous le répéter, viennent à vous des CHANCES FABULEUSES dans les jours qui viennent. C'est maintenant qu'il faut vous sortir, au plus vite, de ce cercle de négativité qui vous retient encore en otage et vous bouche la vue sur la meilleure voie à suivre pour ne plus manquer le train qui conduit au bonheur. Je tiens à vous prendre la main pour vous conduire, vous guider vers cette nouvelle étape de votre vie, pour que vous soyiez à même de saisir, aux meilleurs moments, toutes les bonnes choses que votre Avenir Astral vous réserve, que des FORCES NEGATIVES avaient tenu éloignées de vous jusqu'à maintenant!

Laissez-moi aussi ajouter ceci:
Je sais combien vous avez besoin de toute mon AIDE, oui, vous avez besoin de toute l'aide que mon SAVOIR Magique, mes connaissances astrales et ma Science Occulte sont capables de vous apporter dans ces temps si difficiles et si je vous ai choisi afin de m'occuper de vous, c'est parce que, la configuration astrale actuelle qui nous gouverne dont vous faites partie est déjà entrée dans cette PHASE BENEFIQUE EXTRAORDINAIRE dont je vous ai déjà parlé.

Il est donc TRES URGENT pour vous de sortir très vite de l'environnement négatif néfaste dans lequel vous êtes, hélas, encore empêtré, blocages, échecs, difficultés financières, manque de CHANCE et autres injustices à répétition vous empêchant encore de saisir LES VERITABLES OCCASIONS DE CHANCE qui passent à votre portée, chaque jour que Dieu fait, car vous ne pouvez ni les voir, ni en bénéficier, vous vivez comme dans un brouillard gluant qui bloque toutes vos possibilités, et je veux, moi, vous en sortir au plus vite!

C'est pourquoi je vous ai choisi, pour améliorer votre sort dans tous les domaines: Argent, Réussites, CHANCES, Sentiments, et pour vous aider à trouver la bonne solution à tous vos problèmes.

Il est GRAND TEMPS de faire tout ça pour vous chère Laouen!
Ce que j'ai fait pour tous ceux qui en avaient besoin dans ce monde,
je veux le faire aujourd'hui pour vous!

L'importance des Vibrations et des Sensations ressenties en pensant à vous, m'a incité tout de suite à prendre en mains personnellement votre cas, j'ai bien fait d'entreprendre mon travail de neutralisation des ondes négatives qui vous enferment dans une véritable prison aux barreaux invisibles mais aux conséquences si néfastes!

Et si je n'ai pas attendu votre accord définitif pour une Action Occulte c'est parce que je suis sûre que nous nous trouvons devant une situation très sérieuse, devant un obstacle bien plus important que mon premier examen me l'avait laissé entrevoir.

Voilà pourquoi, j'ai tenu à vous en avertir tout de suite, mais en vous recommandant, néanmoins, de ne pas vous inquiéter plus qu'il ne faut, car si votre cas est particulier, voire plus que sérieux, sachez bien que depuis que je me consacre au bonheur de tous mes semblables grâce à mon SAVOIR MAGIQUE j'ai eu la grande joie, plusieurs fois répétée, d'apporter des solutions heureuses à des cas semblables au vôtre.

Vous pouvez donc avoir confiance (à condition de ne pas tarder encore) car je peux vous confirmer que vous possédez en vous, encore maintenant, toutes les capacités requises pour supprimer les échecs et aller de réussites en réussites, dans tous les domaines, alors, cette barrière qui vous semble infranchissable aujourd'hui, et bien, franchissons-la, ENSEMBLE, pour profiter à plein poumons de la fastueuse période bénéfique pleine de bouleversements positifs que le ciel vous envoie...

Le succès est au bout du chemin, libérez-vous une bonne fois pour toutes de ces perturbations MAGNETIQUES qui bloquent vos forces PSY car je veux vous aider à vous en débarrasser et à vous en préserver à l'avenir si vous me donnez bien vite votre accord pour que je puisse approfondir votre cas, oui, je vous en conjure, ne vous refusez plus cette occasion unique de dire ADIEU A L'ECHEC, et BONJOUR à l'ARGENT, à

LA CHANCE

, au BONHEUR, et BONJOUR à

LA JOIE DE

VIVRE!

Ce ne sera que justice,
car dans ma GRANDE ETUDE D'ASTRO VOYANCE CONFIDENTIELLE APPROFONDIE, je pourrai ainsi vous révéler
- comment pouvoir résoudre vite tous vos problèmes financiers,
- comment vaincre cette angoisse permanente qui vous étreint,
- comment combattre votre anxiété et lutter contre le mauvais sort,
- tout ce qui touche à vos sentiments même ce qui concerne les plus compliqués,
les plus délicats et les plus secrets,
- tout ce qui concerne votre bien-être, votre MORAL et la manière la plus efficace de les retrouver très vite et de les garder avec succès,
- quelles sont aussi vos possibilités dans la vie professionnelle et sociale, dans vos relations amicales,
- je vous donnerai vos 7 CHIFFRES de CHANCE pour vos JEUX en vous indiquant
avec précision les périodes favorables où vous pourrez les utiliser,
pour avoir toutes les CHANCES de gagner.

Comme je vous le disais en commençant ce courrier, cette CONJONCTION ASTRALE très rare, particulièrement favorable, comme on en voit survenir, je vous le rappelle qu'une fois seulement tous les 15 ou 20 ans va très prochainement apparaître pour une courte période qu'il ne faudra pas manquer car il s'agit là, d'une courte phase particulièrement bénéfique qui s'approche de vous chère Laouen et qui va enfin vous apporter, si vous le décidez, tous les GRANDS BOULEVERSEMENTS que vous désirez tellement!

Cette phase si bénéfique (sans doute la plus magnifique que vous rencontrerez dans votre existence) sera pour vous, si vous voulez la saisir, une source inépuisable de CHANCES que vous ne devez pas laisser passer sans faire un mouvement vers elle.

C'est pourquoi, comme je viens de vous le dire, je profite de ce courrier pour vous le confirmer aujourd'hui c'est important pour vous! Ces GRANDS BOULEVERSEMENTS POSITIFS qui se préparent, je veux vous en faire profiter à pleins poumons pour améliorer votre vie de tous les jours pour profiter d'un Avenir radieux dans tous les domaines. Le but que je me suis fixé, dès lors que vous l'aurez, VOUS-MEME décidé, est de vous indiquer le BON CHEMIN à prendre pour recevoir enfin le Bonheur qui passe.

Car le BON CHEMIN à suivre, c'est saisir toutes ces CHANCES que vous avez laissé passer sans les VOIR et que vous aurez enfin le bonheur de recevoir et que j'aurai, moi, la joie de vous révéler!

Je veux vous aider, je veux vous guider sur ce nouveau CHEMIN de

la VIE

afin que vous sachiez saisir toutes les bonnes CHOSES que vous réserve votre destin astral!

Le temps presse maintenant surtout que je viens d'avoir comme un remord, je me suis dit que j'oubliai de vous dire quelque chose d'important, je me sentais coupable d'une faute oui, j'ai senti que je dois d'insister auprès de vous, Laouen car j'ai ressenti une curieuse impression comme si tout serait perdu si je ne prenais pas la peine de vous préciser certaines choses tellement importantes. Je sais que vous pouvez encore hésiter à saisir cette main que je vous tends, bien des obstacles peuvent vous en empêcher. Si c'est une question d'argent qui vous empêche d'accepter mon offre n'attendez pas, acceptez dès maintenant car je suis disposée à accepter le paiement de mes honoraires en plusieurs fois. C'est très important que vous fassiez cet effort car c'est dans ces conditions que vous attacherez la véritable importance à l'action que nous allons entreprendre ensemble.

Comprenez le bien, c'est à partir d'une confiance mutuelle et réciproque que nous pouvons gagner.

Et pour vous montrer combien j'ai confiance, je peux vous faire une proposition si vous hésitez encore, faites moi votre règlement en plusieurs fois je vous promets de l'encaisser seulement aux dates fixées, indiquez le moi sur le formulaire dans le cadre réservé à cet effet! Néanmoins, si vous avez encore quelques doutes c'est que votre magnétisme psy, ébranlé par les événements récents, ne vous permet pas de prendre cette décision capitale.

J'ai déjà beaucoup travaillé pour vous (vous le ressentez déjà, sans doute confusément...) Et ma Photo Magique sera là pour vous le plus efficace des renforçateurs pour votre magnétisme positif, il suffira, dans les moments pénibles, de la prendre en mains, de vous concentrer et de la laisser agir, vous savez combien il est important de conserver un magnétisme intact!

S'il s'agit de raisons plus profondes, je me doute bien lesquelles, alors passez outre, vous ne risquez rien puisque, je vous le confirme, des grandes choses pourraient bien survenir rapidement pour vous! Ce serait un véritable faute professionnelle si je n'avais pas insisté encore auprès de vous car je veux du plus profond de mon coeur vous faire profiter de toutes les bonnes choses que l'avenir vous réserve.

N'attendez pas qu'il soit trop tard, complétez vite votre formulaire, mettez tout de suite à profit les jours bénéfiques qui restent!

Je vous confirme mon OFFRE EXCEPTIONNELLE, avec mon aide, réaliser pour vous, chère Laouen, ma GRANDE VOYANCE APPRONDIE CONFIDENTIELLE de vos CHANCES et vous envoyer par la poste discrètement ma PHOTO MAGIQUE que j'aurai magnétisée spécialement à votre intention, pour le prix exceptionnellement étudié de 49€ (320FF) au lieu de 181€ (1190FF)

OUI, avoir ma Voyance et recevoir ma Photo Magique
pour 49€ SEULEMENT!
====================

Et vous aurez en plus vos 7 Chiffres de Chances personnels pour pouvoir mieux jouer au loto, au tiercé, à la loterie, etc... et gagner plus et plus souvent et, afin que vous réalisiez tout à fait combien votre cas personnel m'intéresse, vous recevrez, en CADEAU SECRET entre nous, les périodes favorables pour jouer vos chiffres de chance pour gagner encore plus et plus souvent.

Comprenez que c'est du plus profond de mon coeur que je vous fais cette offre amicale parce que je peux vous prouver qu'il est encore possible, de vaincre le Destin et de sortir une bonne fois pour toute de cette spirale infernale de négativité qui est la cause de vos déboires, de vos échecs.

C'est maintenant à vous chère Laouen
de faire le prochain pas vers

la Chance

!
Surmontez vos craintes et vos hésitations!

Complétez vite votre Formulaire tout de suite à l'adresse

Ne perdez pas une seconde de plus!

Votre amie Isabella



Publicité
Commentaires
M
Coucou laounanig je peux enfin petit à petit me promener sur les espaces amis.<br /> Sympa aussi ce truc fodey, je retiens.<br /> Marie
D
je t'emmerde, ça soulage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité