Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 juin 2006

Open...

La publicité ne me dérange qu'à partir d'un certain point.
On y trouve parfois de vrais chefs d'oeuvres.
Et Indiana Vermillon ex Orange ne pouvait qu'aimer celle ci.
Car elle porte son nom
Car le titre est celui d'un rêve: Open
Car elle coule, coule....

Vous avez du la voir cette semaine. Mais je ne résiste pas à vous la montrer.

C'est plus que de la pub.

Le bocal, flottant sur l'eau.
La pluie qui s'approche
Le bocal qui coule... Le poisson qui hésite
Et qui se libère.
Pour moi tout est un peu plus compliqué...
Ce qu'il y a dans le bocal, c'est de l'eau et...
Et autour de moi: de l'eau et ...
Une paroi de verre entre les deux. Et l'infini entre l'eau et ...

 

Publicité
Commentaires
D
je ne regarde pas la télé ou si peu.<br /> C'est très joli et plein de poesie.<br /> Il n'y a que les belles pubs qui me manquent depuis que je ne prend pas le temps pour la TV.
M
"Et autour de moi: de l'eau et ...<br /> Une paroi de verre entre les deux. Et l'infini entre l'eau et ..."<br /> <br /> et au dessus il y a la "surface" de l'eau...si tu n'as pas la force de donner le coup de talon pour remonter,attrape le fil ,le filet,et laisse toi remonter doucement...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité