Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 juin 2006

Google guides(3)

Canalblog devrait se débaptiser, et se renommer Canalbug.

Impossible de vous lire hier soir! Et j'ai du poster 4 fois mon message pour le voir apparaitre!
Par contre, il a fini par apparaitre 4 fois...
Certains lecteurs ont du penser qu'Indiana n'avait pas bu que l'eau de la mare aux sangliers...

Aucune ligne de stat entre hier 16h50 et ce matin 10h19...
Les stats "Bêta" commencent à me courir sur le haricot!
Il est temps de passer aux stats Θ , qui en Grec, se prononce Thêta!
Thêta çà sonne plus "intelligement" que Bêta non?
Avec Canalblog qui se met en bug depuis une semaine, bientôt, je vais me retrouver chez un Ψ!!
Pardon.. Ψ c'est "psi" en Grec!

Par contre, dans les requêtes, Google s'en donne à coeur joie.

- Machine à dénoyauter
"le guide de l'outillage astucieux" by Laouenanig
Et le guide du "comment faire pousser des pruneaux sans noyaux par manip génétique non?

- je dois planter des pommes de terre
"le guide du jardinage pour les flemmards" by Laouenanig
On est en Juin! attendez l'année prochaine!

- dormir dans un arbre Morvan
"Le guide des lieux incongrus pour faire dodo" by Laouenanig
je vous propose: le robinier pseudo acacia: épines de 3cm de long, réservé aux fakir.

- que veut dire quand coucou chante toujours?
"Le guide de la psychiatrie chez les oiseaux", by Laouenanig
Soit votre coucou est tombé sur la tête, soit vous avez chez vous un coucou de la Forêt Noire caché... Quand les poids seront arrivés tout en bas, il s'arrêtera de chanter seul, dormez tranquille!

- tourbillon rouge
On m'a appelée? Indiana Vermilon pour vous servir!

-
photos volées de culottes portables

" le guide du fashion victim" by Laouenanig
Ben oui! même les culottes doivent être portables! Sinon, on risque de vous photographier à votre insu, et bonjour la honte!
Si vous arborez la photo de Barbie sur votre string, ou celle de Babar sur votre caleçon...
toujours pas pigé le sens de la requête...

- Fourmis invasion prise electrique
" Le guide du délirium très mince" by Laouenanig
Monsieur, je vous conseille une cure de désintox en urgence. Si vos prises électriques vous envahissent, si des fourmis géantes ont fait leurs nids dedans, si les faucons portent des cornes, et les grenouilles vertes des groins de cochons, il est temps de réagir.

- Combien un dromadaire peut tenir de jours sans boire?
Encore?
J'ai été obligée de sortir en urgence "le Guide de la sobriété chez les camélidés" by Laouenanig
Celle ci revient 3 fois par semaine... Pourtant, je peux vous parler de l'haleine du dromadaire, mais pas de sa capacité à supporter le manque d'eau.

- Terrasse 1er niveau en zinc et hauteur de vidange machine à laver et décoration intérieure avec voliges
"Le guide du j'fais tout chez moi" by Laouenanig, 15eme édition.
M'enfin... Une terrasse en zinc, j'imagine la chaleur en été! par contre, un zinc en terrasse, avec des parasols, vue sur mer, Georges Clooney assis à mes côtés sirotant son cocktail...

- vue microscopique des poux
" le guide de la culture des arthropodes sur vos cheveux" by Laouenanig
1) faites un enfant
2) inscrivez le à l'école maternelle
3) patientez quelques jours
4) regardez le se gratter, çà ne rate jamais!

- fabrication de la glace
Je suis passée maître là dedans aussi. çà se bouscule sur mon blog!
Vous voulez la recette de la glace indienne à la cardamone?
Et bien non!
Il vous faudra acheter "le guide du j'prends 12kg par mois" by Laouenanig
Mais je veux bien vous donner celle du confit de saindoux à la graisse salée, çà vous tente?

- photo de culottes à Rolland Garros
" le guide des sous vetements chez les aviateurs" by Laouenanig
Page de droite: le caleçon de Saint Exupéry
Page de gauche: le string de Lindberg! en exclu mondiale ( et toc les requêtes!!!!!!)
ah non? c'était des culottes de tenniswomen que vous cherchiez? dommaaaaaaaage....

- vacances inédites
Alors là, vous êtes bien tombés!
Je vous conseille le guide du Nullard, version croisière sur le Clémenceau.
Mais j'en ai plein en magasin... De la thalasso au pétrole en Irak, de la thalasso au lisier derrière chez moi, des randos vélos dans les ajoncs et les ronces, des parties de colin maillard sur les sentiers cotiers du Cap Sizun (attention à la marche), et même, oui même, un stage d'homme sandwich proclamant "j'aime le F.N" en pleine banlieue dite "sensible"du 9.3.
J'attends vos commandes.

Y a personne? Pfuitt.... Tu parles, pas un seul aventurier parmi mes lecteurs...
Personne non plus pour une stage "démolition de centrale nucléaire"?
Re- pfuitt

5273552

Publicité
Commentaires
L
Julie: chez moi aussi, çà rame parfois.<br /> Pourtant, j'ai allégé mon blog de tous les javascripts qui le ralentissaient.<br /> Mais il y a énormément de photos dessus, et çà ralentit tout.<br /> une seule solution: menacer ton PC de le changer contre un Mac.<br /> Depuis que chez moi, les 2 cohabitent, mon PC bosse beaucoup plus vite! Il sait qu'il n'est qu'en sursis!<br /> <br /> Quand à la traversée du désert, je peux aussi vous en proposer. Je connais quelques coins du Moyen Orient...<br /> Mais c'est marrant: j'aime tellement le désert que j'aurais du mal à plaisanter dessus
M
Juste pour te signaler que,moi, sur ton blog j'ai un p'tit problème avec le chargement de tes photos...qui est hyper long...(A moins que ce soit mon ordi qui rame...)Bon sinon, j'pense que ceux qui savaient pas quoi faire c't' été vont être ravis avec tes bonnes suggestions!! Par contre ceux qui envisagent une traversée du désert...'sont mal barrés!!!! mdr!!!<br /> kisses<br /> missJU
Z
Ma Laouenanig, tu as un super humour décapant, ou trouves tu tous cet mots, quelle imagination....Mes mots sont simples pour te dire je t'aime bien.<br /> <br /> bisous zibulinette
C
Si tu te retrouves en psy à cause de canalbug alors viens au Havre, je te garde une p'tite chambre,hein ;) Y aura des nouveaux lieux à explorer pour Indiana vermillon :)
L
et la sexualité de la punaise?<br /> encore pire...<br /> mais bon, nos enfants n'ont pas de punaises sur la tête, et heureusement (bonjour l'odeur)<br /> les poux, eux, ne sentent rien<br /> des punaises sur la tête... ce serait bien la première fois que je passerais du malathion sur des cheveux en me disant: enfin! maintenant çà sent bon!<br /> (note uniquement compréhensibles par les mères qui ont un jour bombé les cheveux de leurs enfants au Prioderm)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité