Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
13 mai 2006

Après les discours sur l'évolution d'hier

Après les discours sur l'évolution d'hier matin
voici le  progrès, vu par les insectes:

Damned! Môman, tu fais quoi derrière la vitre?

117056

Bon week end à tous
Et aujourd'hui, sur mon écran:

3960881

des milliards de soleil
libérés, dans chaque goutte
la beauté est dans l'infini
elle est aussi à ras le sol
ouvrir les yeux
vivre l'instant

Publicité
Commentaires
B
Elles sont géniales ces photos. depuis que tu as donné l'adresse du site, j'y vais régulièrement. Et il y a deux fois où j'ai failli publier la même photo que toi ! <br /> Vraiment, c'est trop beau. Et c'est vrai que comme dit Vale, la deuxième, on en mangerait.
V
miam j'en mangerais !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité