Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 mai 2006

c'est en... tapant que l'on devient... héron? ( petit pas tapons)

Un petit coup de coeur pour un blog bien sympathique...
Blodeuwedd.
Ben oui! c'est aussi tordu que Laouenanig comme nom!
Que voulez vous, en Bretagne on cause compliqué... et on habite dans des lieux aux noms très compliqués.
Tout le monde ne peut pas habiter Illkirch Graffenstaden...  :-)))
Je salue d'ailleurs les habitants du coin, et tous les Alsaciens en général... J'ai une partie de mon coeur là bas.

Donc, allez lire les pensées de Mme K, qui cause aussi Breton dans le texte, et qui ne recule pas devant l'emploi de certains mots légers, voire même à peine déplacés... Un style que j'adore!
J'ai hurlé de rire en lisant cette note
Mon cerveau rame autant que mon PC, mais je me vengerai, j'en sortirai moi aussi une pleine page...
Mais que voulez vous, c'est parce que:  de mes mots (me) lassant, je deviens molasson...
Il est beau celui là hein?????

C'est en croissant que l'on devient... euh?  Pain au chocolat!!
nan, désolée, scusez moi...

Publicité
Commentaires
K
Bon, ça je ne m'y attendais pas, et j'hésite entre la confusion rougissante et le grand sourire ! Et j'arrête le jeu de mots de suite, vu que vous êtes tous hypersuperdoués !
L
wow!!!<br /> on fait dans la technique littéraire de haut niveau là!!!<br /> ici fait à peu près beau...hier aussi...pourvu que çà dure
B
Les mots sont là, laisse moi m'élancer Mélissa. Bof ! Un peu tôt. Pas brillant. Fait gris chez toi aussi ?
W
de...lassant ou du chocolat, en vain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité