Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
9 mai 2006

Pause détente avant une après midi éprouvante.Lu

Pause détente avant une après midi éprouvante.
Lu chez Bluemoon, une petite note qui miraculeusement fait se dessiner sur mes lèvres un large sourire chocolaté:
cliquez ici, et ensuite, cliquez sur son lien.

Je vous avertis d'avance:
Si vous ne croyez pas que c'est VRAIMENT la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu, vous allez en avoir la preuve!
Si après çà vous doutez encore... Nous ne pouvons plus rien faire pour vous!

Publicité
Commentaires
D
Elvire, le chocolat que je trouvais délicieux a souhait me semble a présent bien amer.<br /> Quoi dire ....
I
Enfourcher une Royal Enfield (voir réponse sur mon blog à ton commentaire). Courage pour cet aprés midi.
E
ben toujours le jour de mon anniv' ... stp : pas de com' à ce sujet chez moi, hein, y'a des lecteurs ...
L
euh....<br /> 1) Bon anniversaire!!!!!! <br /> 2) il se tire? pour toujours, ou simplement le jour de ton annif?<br /> dans le premier cas, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet... pas trop le lieu.<br /> on en aurait des choses à se dire, ou simplement à partager en silence...<br /> bon, il est l'heure d'aller au village... <br /> journée morose. quel est le con qui dit toujours:<br /> X est désormais heureux, il est assis à la droite de Dieu?
E
c'est mon anniv' et mon mari chéri m'annonce cette nuit qu'il se tire, c'est drôle, non ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité