Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
1 mai 2006

perso

4229442

En réponse au comm reçu tout à l'heure
et qui ne sera pas affiché ici:

le texte de ce matin, ce n'est pas un appel au secours
le secours ne viendra plus
ce n'est pas un délire 100% bocal,
"çà", ce serait presque "léger"
les seules personnes qui puissent juger ce qui s'est passé à l'intérieur
ce sont "ceux de l'intérieur".
non, le texte de ce matin
c'est simplement pour dire:
je suis au bout.
le silence, c'est pour le dire aussi:
il y a des moments où parler est vain.
alors, réagir par un délire parano, en devenir agressif,
c'est une possibilité
l'agressivité, je connais, j'ai déjà donné
et je donne encore.
moi, pendant ce temps
je regarde ma fin.

Un fil
des deux côtés le vide
derrière: on ne peut plus y retourner
devant: rien
le fil lui même est souffrance.

Texte qui accompagnait la photo:

Sei mutig
und sei ehrlich,
vor allem zu dir selbst.
Laufe nicht zu sehr
der Sicherheit hinterher,
suche lieber
den Sinn deines Seins -


sonst vergehen deine Tage,
deine Monate und Jahre unerfüllt,
und du wirst sterben,
ohne wirklich gelebt zu haben.

[Hans Kruppa]

Ne me demandez pas de traduire
c'est au dessus de mes forces
une histoire de temps gâché
de vie sans vie...

Publicité
Commentaires
Z
je ne comprends pas, ou plutôt je ne veux pas comprendre....ce post il veut dire quoi? Cette phrase, " je regarde ma fin"..Je reviens demain te voir!!!!<br /> <br /> bisous de zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité