Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 avril 2006

Le coucou a disparu: il a du se poser hier tout

Le coucou a disparu: il a du se poser hier tout près de la maison, et s'en est allé dans un bois plus sombre, loin de toute vie humaine.
Hier soir, après 10 ans et deux mois passés ici, j'ai eu droit à une énorme récompense.
Couchée sur le canapé, 21h30 environ, face à la fenêtre ouverte sur la forêt.
Un chevreuil s'avance lentement, à moins de 10 mètres de la maison. Un autre suit.
Ils viennent de la source, et traversent le bois.
Des chevreuils, j'en vois très souvent. Ils broutent mes pommiers, boivent à la source, viennent se réfugier ici quand les plombs volent trop dru.
Mais si près de la maison, par la fenêtre, c'est la première fois.
Merci à vous deux.
Protégez vous, soyez heureux...
chevreuil11chevrette

Publicité
Commentaires
A
quelle chance de les voir de si près !<br /> De jolies photos dans ce blog...
M
c'est genial*quelle chance...<br /> le seul chevreuil que j'ai vu de prés...en fait,une "madame" chevreuil...c'est contre l'aile de la voiture,un petit matin en arrivant a Rochefort en Terre..<br /> elle a déboulé sur la route depuis des taillis en surplond,a marqué un arret en nous voyant arriver,et l'aile de la voiture l'a envoyée "rouler" dans le fossé..mais plus de peur que de mal,on l'a vu se relever et repartir...<br /> sans doute avec un gros bleu sur la cuisse...<br /> <br /> chaque fois que je vois un animal sauvage de "prés"..je suis toujours "béate"..meme si c'est seulement un lièvre ou un ragondin!!!!
C
Quelle chance !! C'est vrai que çà devait être merveilleux et quel cadeau de dame nature !!
Z
Tu en as de la chance de vivre si proche de la nature.<br /> <br /> bisous de zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité