Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 avril 2006

Coucou

Impossible de poster une photo sur mon blog cette après midi...
Mon PC a décidé de se mettre aux abonnés absent. Ma connection est entièrement bouffée par "une autre activité sur une autre session"...
Et comme je n'ai rien à dire, comment me débrouiller sans photos, je ne sais pas!

Ce matin, le coucou a chanté. J'ai cru rêver. Voilà 2 ans que je n'en avais plus entendu par ici, et je doute toujours...
Un peu tôt pour un coucou, surtout après un hiver aussi long et rude.

Le coucou chante, çà veut donc dire que:
1) On peut planter des pommes de terre en pleine terre sans craindre les gelées tardives ( ben oui!! Ici on plante encore fin avril!)
2) Le lilas va fleurir. M'enfin, il est en retard, comme la glycine qui commence à peine à entrouvrir quelques fleurs.
3) Si il a chanté, c'est qu'il est dans le bois derrière chez moi, et çà, c'est une bonne nouvelle.

Je lance donc un grand coucou au coucou, et j'essaie de penser à autre chose:
Ne pas écrabouiller ce PC avec l'énorme marteau que tu tiens dans la main droite, ne pas écrabouiller le ....


coucougris_ben_debray.700_500

çà a marché!!!!! la photo est postée... Incroyable.

Vraiment: une note passionnante! Je devrais avoir au moins 52 commentaires...

Publicité
Commentaires
C
Dans la forêt lointaine, on entend le coucou<br /> Du haut de son grand chêne, il répond au hibou<br /> <br /> Bon ok j'arrête ;D
D
ça porte bonheur d'entendre un coucou, mais juste après, le coucou du loup-garou.. ça soit être un signe ça, faut que je regarde dans mes livres magiques ça doit être interressant...<br /> Je reviens..<br /> DJ la sorcière
W
un p'tit coucou !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité