Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 avril 2006

bridge over trouble water...

5244690

A bridge to nowhere?
Golden Gate - San Francisco

Le pont ne menait nulle part
Ne fallait il pas, alors, préférer sauter à l'eau?

J'adore les ponts, et les escaliers.
vous allez vous en rendre compte.
Si l'architecture, et les photos à tomber par terre vous interessent:
cliquez
Jamais vu des photos d'une telle qualité

Mon vieux Nikon me fait la gueule
Quand à mon numérique, il s'est mis en panne lui même

Publicité
Commentaires
L
ok, j'ai triché mais bon...<br /> j'ai la réponse à la vanne de Martinlothar:<br /> les ponts sont toujours souverains, car <br /> les ponts sont toujours sous verins (hydrauliques)<br /> <br /> Alors Martin, je gagne quoi???????????
L
je réfléchis... je ne trouve pas.<br /> Werewolf? au secours!!!<br /> STP Martin, ne nous laisse pas sans nous expliquer!!
M
Les ponts sont toujours souverains (Un jeu de mot que même Werewolf ne démêlera pas) Chiche ?
M
j'adore la photo de cet article 8)<br /> <br /> [ et hop! www.mrsapin.canalblog.com ]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité