Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 avril 2006

Message perso: Un lecteur a dévoré "je ne

Message perso:

Un lecteur a dévoré "je ne sais combien de pages" sur mon blog, toutes mes photos de Syrie-Jordanie, ce qui lui a fait remplir la bagatelle de 30 pages complètes dans mes stats!!!!
Actuellement, je frise les 1100 pages ouvertes aujourd'hui, pour moins de 100 lecteurs.
Je n'ai pas tenté d'évaluer sa contribution, mais il doit en être à 500 pages minimum!! (1 page de stat = 20 pages lues)...

Et pas un seul commentaire... Dommage.
Mr ou Mme 84.5.***.***, qui avez changé d'IP en cours de route ( la 1ere a rendu l'âme???), avec un ordi portable ( 800x600) sous XP MIE6.0: Merci d'avoir passé du temps ici, j'espère que ce que vous avez vu vous a plu.
Ou alors, c'est que vous êtes maso!!!

ET VOUS Y ETES ENCORE!!
Arrêtez de revenir sur la page 2 des archives, et lisez ce petit coucou pour vous!

Rectificatif: çà continue!!!!!
et merci Livy, de t'y mettre aussi! vous faites la course?
j'en suis à 1200 visites!

Rectif2: 1300 pages... 40 pages de stats, soit mini 700 pages ouvertes pour un seul lecteur, et toujours pas un mot!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle:<br /> moi aussi, je croyais pas çà possible!<br /> pourtant, dans mes stats, à "page visitée",était indiqué un chemin bizarre du genre E/document and settings/Joel/mes documents/mes images/faceauvent/etc...<br /> je n'ai rien pigé du tout, mais il semble que ce monsieur ait crée un fichier dans ses images (page web???) qui apparait dans mes stats!!<br /> je dois être blonde parfois<br /> bise
E
HHHHHeeuuu cpment peut on voir si quelqu'un enregistre quelque chose à ton blog ??????? :-/<br /> Là j'en apprend un bonne là .<br /> <br /> Bisous.
L
Nan, pas la CIA, sinon çà ne se verrait pas!<br /> enfin, je l'espère pour eux!!<br /> Il s'appelle Joel (soit disant), et est chez Cegetel (soit disant)<br /> Et pour l'instant, il n'a enregistré que les photos (soit disant)<br /> hier, j'ai eu un lecteur lituanien dont le FAI était "tele2.fr"!!!<br /> franchement: habiter en Lituanie et être chez Tele2france, çà craint non?<br /> ah la la... ces brouilleurs d'IP font parfois leur boulot qu'à moitié!<br /> MDR
M
c'est peut etre juste un admirateur!!<br /> <br /> c'est quoi son prénom?????<br /> :;<br /> moi meme,j'ai eut envie d'enregistrer des pages entières...et meme de les imprimer....<br /> <br /> et un jour sans doute je passerai à l'action!!!!<br /> et ce sera par admiration:)
A
oh y a la CIA sur ton blog, laou ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité