Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 avril 2006

Frei...

5466794

L'escalier ne menait nulle part
Où était le pire?
Marches noires?
Murs blancs?
Au centre:
L'oeil me fixe
Il croit tout capter
Il ne saisit que la fumée
Le feu est loin
Vers l'intérieur
Libre

Message personnel:
A ceux qui me lisent (et ils existent) uniquement pour censurer
Balancer. Rapporter. Contrôler:
Rien
Ni
Personne
Ne m'empêchera d'écrire ce que je veux
Quand je le veux
Et où je veux
Bras d'honneur
En forme de silence

Et si ce blog "disparait"
Moi, je resterai.

Publicité
Commentaires
G
Il n'y a pas que les galettes il me semble?Continues,c'est vrai que tu énerves dès fois mais c'est toi,tête de bretonne!On t'aime comme tu es ,un coeur trop gros qui explose par manque de tas de choses....mais crois tu être la seule dans ton cas?
W
ça va pas !? non?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité