Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 avril 2006

258 ( à lire après 256 bien entendu!!)

A y est!!!

J'ai fini mon bouquin.

Ah la la la la....
Il s'en passe des trucs dans les 2 dernières pages!!!
-Quoi?
Mais çà va pas non?
Faut que je vous donne l'envie de le lire, pas que je vous raconte la fin!
Sinon, à quoi çà sert que Laouenanig se décarcasse à écrire hein?

-Alors donc, il se passe quelque chose pendant les 2 dernières pages alors que durant les 256 premières il ne se passe rien?
Ben... disons qu'il fallait une fin au bouquin, alors il doit se passer quelque chose, logique! Je n'allais pas terminer sur une virgule, ou en plein milieu d'un mot!
Mais je ne vous dirai rien, n'insistez pas, na!!

Ah vraiment... J'aurais du faire du Marketing!
Je vous vois baver sur vos clavier d'ici! Hein que vous mourrez d'envie de le lire hein hein hein?

Etape2: Relire et corriger le plus flagrant ( très intéressant, j'adore)
Etape3: Taper! (çà c'est le plus chiant!)
Etape3: Laisser mûrir un petit moment ( pas fatiguant çà..)
Etape4: Y revenir, rajouter, gommer, enjoliver, épurer (au choix) ( et au plus on y revient, au plus on trouve que çà ne va pas et au plus on raye/rature/rajoute et au plus etc...)
Etape5: Se trouver un éditeur ( le plus évident n'est ce pas?)

Etape1bis: manger un carré de chocolat: je l'ai bien mérité!

Publicité
Commentaires
L
pas encore trouvé le titre.<br /> mais l'Arlésienne en pleine Forêt Noire, çà ne le fait pas du tout.<br /> Serait ce un commentaire acide d'un lecteur acide-du vexé de n'avoir pas encore pu lire la suite des aventures de Brandon et Cindy?<br /> :-)))<br /> m'enfin... j'avais celui ci à écrire.<br /> maintenant, faut aussi que je me repenche sur le 1er.<br /> délire garanti
W
c'est ça le titre ? :-D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité