Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
18 avril 2006

Java tout casser!!!!

5459426

Pause "méditation", entre 2 bidouillages sur blog:
Vous allez rire:

Depuis ce matin, il m'est impossible de "copier/coller" un texte!
Que ce soit sur Canalblog, sur Word, ou n'importe où:
le copier fonctionne, mais le "coller" reste invisible au clic droit.
J'ai bien évidemment testé le ctrl V, çà ne marche pas non plus.
Je suis têtue...
Je n'ai pas reporté mon changements de présentation à une date ultérieure
car avec Windaube, çà peut TOUJOURS être pire!
Donc, depuis 9h ce matin, je me tape...
des pages de JavaScript à recopier
AU CLAVIER!!!!
Ce n'est plus d'un camion de Doliprane que j'ai besoin,
mais d'un container de Prozac
Voire même, d'un cargo de Valium.

Alors, dans ce cas, la pause "photo" s'impose:
je regarde le chemin...
Nan: pas celui que vous croyez:
le chemin que je suis des yeux, instictivement
c'est la ligne formée par les arêtes de la montagne.

Et en rêvant, je me répète:
je vais switcher, je vais switcher...
(pour "ceusses" qui ne savent pas: passer de PC à Mac)
Oui, je vaiiiiiiiiiiiiiissss!!!!
Aïe!
J'ai raté la marche: les arêtes étaient un peu trop acérées...

screenshot0403

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité