Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
18 avril 2006

avis de travaux

Me revoilà parmi vous.
Inutile de prendre RDV chez votre psy favori, ou de vous lamenter car votre ophtalmo ne peut pas vous recevoir avant le mois de Septembre: si vous voyez des trucs bizarres sur ce blog, c'est normal: je suis en travaux.
Enfin... Pas moi: mon blog.

Je vais enfin passer sous 3 colonnes, et en mode avancé, ce n'est pas "un simple clic et vous y êtes"
Surtout, quand on a 254987 javascripts insérés dans son blog, en 2 ou 3 morceaux chacun: impossible de se souvenir de" qui va avec quoi".
Je vais donc devoir les rechercher, et les rajouter sur un nouveau modèle tout propre, qui ressemblera en tout point au modèle actuel.

Sur ce, je vous laisse, je remets mon casque de chantier, et je visionne l'intégrale de Bob le Bricoleur!
( niark niark, les requêtes Google..)

schild03  bob

Publicité
Commentaires
L
quelle horreur!!!<br /> j'avoue avoir eu pire, mais bon...<br /> même avec des ***** çà ferait fuir mes lecteurs!<br /> j'en ai noté 4 pages, de quoi faire un truc amusant pour ce soir.<br /> du pur délire
B
En plus de Bob le Bricoleur, ça va chauffer chez Google. Tu sais ce que j'ai eu comme requête ? Personne n'écoute ??? : "Voir l'intérieur d'une ch*atte !!! Véridique ! et tus sais sur quel blog ? Sur... Célestes ouragans ! Amis de la poésie, bonsoir ! MDR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité