Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
15 avril 2006

Pire...

5435196

Je donnerais des années de ma vie contre une semaine de calme.
Quelques jours
Un seul jour
Quelques heures
Une heure
Quelques minutes?
Même pas?
Je crois bien que j'ai déjà donné toute ma vie.
Comment donner?
Ce que l'on a déjà donné?
Ce qui a été pris?
Ce qui a été laminé, lentement, surement?
Alors...
Je ne sais plus.
Epuisée, au bout.
Et...
Il y a
toujours
Pire

Publicité
Commentaires
D
Moi depuis, quelques mois je me prend à rêver de partir en voyage seule .<br /> <br /> Suis je capable aujourd'hui d'organiser ma vie sans contrainte aucune ?<br /> <br /> Sans enfant, sans mari, sans faire plaisir, sans penser aux autres ?<br /> <br /> Seule, disponible pour moi, ne penser qu'à mes désirs, ne faire que mon bon plaisir ?<br /> <br /> Je comptais faire une note à ce sujet, <br /> <br /> J'ai des doutes sur mes capacités à réussir ce challenge ...<br /> <br /> Grave d'être Mère de famille "exemplaire"... <br /> <br /> ;-)
M
"le pire n'est jamais décevant"....<br /> <br /> luchini...lelouch..itineraire d'un enfant gaté....<br /> <br /> je te comprends....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité